Accueil / Actualités / Ambassade de France – Appel à candidature « Forum Jeunesse Sénégal »

Ambassade de France – Appel à candidature « Forum Jeunesse Sénégal »

Vous êtes résident(e) au Sénégal ? Vous êtes âgé(e) de 18 à 35 ans ? Et vous avez une idée de projet innovant ou un projet innovant en cours en lien avec la thématique : développement durable, environnement et innovation ? Vous souhaitez être accompagné(e) par des professionnels et acquérir des connaissances et des nouvelles compétences ?

Saisissez une belle opportunité de présenter votre projet, bénéficier d’un coaching professionnel, être acteur d’échanges constructifs et réseauter avec d’autres jeunes animés par la même envie d’entreprendre.

La 4ème édition du FORUM JEUNESSE SENEGAL réunira les 14 et 15 juin prochains à l’Alliance française de Ziguinchor 100 jeunes pour les aider à concevoir des projets innovants à travers des activités encadrées de coaching, des tables rondes et des échanges avec des professionnels de l’entrepreneuriat.

De nombreux acteurs du monde de l’entreprise, associatifs et institutionnels seront présents pour présenter leurs activités et réfléchir avec les participants à des solutions concrètes aux problématiques rencontrées par les jeunes entrepreneurs.

Plusieurs prix, de l’Ambassade de France et des partenaires de l’événement viendront récompenser les lauréats de cette 4ème édition du Forum Jeunesse Sénégal.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 19/05/2019 inclus

Pour déposer son projet, une seule adresse : www.forumjeunessesenegal.com

Attention, la participation au Forum Jeunesse Sénégal est unique


Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Voir aussi

Candidature Spontanée à Décathlon - Demande de Stage & Emploi

Candidature Spontanée à Décathlon – Demande de Stage & Emploi

Vous souhaitez travailler à Décathlon Sénégal ? Venez vite déposer votre demande d’emploi ou stage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *