Avis de recrutement d’un Directeur Marketing, Côte d’Ivoire

Avis de recrutement d’un Directeur Marketing, Côte d’Ivoire, pour une multinationale dans le secteur des Biens de Grande Consommation

Profil et expérience 

15 ans d’expérience et possédant un diplôme de niveau BAC+ 5 en Marketing

Missions 

Le titulaire du poste est principalement chargé d’élaborer les plans marketing (analyse du marché, détermination des cibles, plan d’action, choix des axes publicitaires…) et concevoir les opérations destinées à développer la vente des produits de l’entreprise. Il est garant de son positionnement sur le Marché et de la pertinence des offres vis-à-vis de la cible de chaque produit.

Vous avez la maîtrise des différentes de formes de communication (interne, externe, institutionnelle, corporate, etc.) ; des techniques marketing en fonction du contexte et des besoins; des techniques d’analyse d’un marché et secteur d’activité ; du management et développement des compétences ; la communication professionnelle en anglais , la capacité à faire preuve de persuasion et d’assertivité.

Envoyez votre CV au plus tard le 24 Juillet 2020 à l’adresse suivante: [email protected]

Attention, les candidatures doivent faire figurer la référence « Directeur (-trice) Marketing» en objet de mail afin d’être prises en compte.

Recevez les meilleures opportunités par mail, deux à trois fois par semaine.

Voir toutes les offres d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.