AWS Certified Solutions Architect Professional

Validez vos compétences et boostez votre carrière avec la certification AWS Certified Solutions Architect Professional (SAP-C01), l’une des certifications les plus demandées sur le marché de l’emploi.

Fiche synthétique

  • Salaire d’un certifié AWS Certified Solutions Architect Professional : le salaire médian d’un certifié AWS Certified Solutions Architect Professional est de $148,456 aux États-Unis, $130,883 au Canada et €60,052 en France.
  • Type de certification : Professionnel
  • Format : QCM
  • Cout de l’examen de passage : $300
  • Langues disponibles :  Français, Anglais

À propos de la certification AWS Certified Solutions Architect Professional

La certification AWS Certified Solutions Architect Professional est destinée aux architectes de solutions ayant au moins 2 ans d’expérience pratique dans la gestion et l’exploitation de systèmes sur AWS.

Elle démontre votre expertise en conception et le déploiement d’applications dynamiquement scalables, hautement disponibles, tolérantes aux pannes et fiables sur AWS, en sélection des services AWS les plus adaptés à la conception et au déploiement d’une application basée sur des exigences données.

Elle atteste également que vous avez les compétences nécessaires pour migrer des applications complexes et à plusieurs niveaux sur AWS, de concevoir et le déployer des opérations scalables à l’échelle de l’entreprise sur AWS et mettre en mettre en œuvre de stratégies de contrôle des coûts.

Ressources pour préparer votre certification

De nombreux cours sur AWS Training et de nombreuses autres ressources peuvent vous aider à acquérir des connaissances et des compétences supplémentaires pour vous préparer à la certification.

AWS met à votre disposition une formation en ligne gratuite pour vous préparer à l’examen de certification AWS Certified Solutions Architect Professional. Le cours comprend des exemples de questions d’examen et des discussions sur les concepts testés pour aider vous à mieux minimiser les réponses incorrectes.

De plus, AWS vous offre un accès gratuit à sa plateforme pendant un an pour vous acquérir une expérience pratique et les compétences nécessaires pour mieux passer votre certification.

Passer la Certification


Vous pourriez aussi aimer : 

Certification AWS Certified Solutions Architect – Associate

Certification AWS Certified Cloud Practitioner

Google IT Support Professional Certificate

Recevez les meilleures opportunités par mail.

Voir toutes les offres d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.