Candidature Spontanée à la Société des Mines de Mandiana (Managem)

Vous souhaitez faire une carrière dans les mines en Guinée Conakry? La Société des Mines de Mandiana (Managem) recrute ! Venez vite déposer votre demande d’emploi ou stage et décrocher le job de vos rêves !

Pourquoi travailler à la Société des Mines de Mandiana (Managem)

Le secteur minier est un secteur d’avenir qui approvisionne presque toutes les industries, comme l’automobile, la sidérurgie, la construction, les énergies renouvelables, l’agriculture. Efficace, respectueux de l’environnement, innovant et ouvert, le secteur minier est créateur de valeur, de richesses et d’emplois.

Ces emplois sont d’une grande diversité et présents dans de nombreux pays : métiers de sondage, de l’exploration, de l’extraction, de la transformation et de la commercialisation des métaux et tous les métiers des fonctions supports indispensables pour opérer et développer une mine au quotidien.

Les opportunités de carrière chez la Société des Mines de Mandiana sont aussi diversifiées que ses métaux et ses activités. Elle recrute ainsi dans plus de 30 métiers qui couvrent toute la chaine de valeur : Exploration, Ingénierie, Maintenance, Recherche & Développement, Production, Qualité, Finance et Comptabilité, Administration, Ressources Humaines, Transport & Logistique, Santé, Informatique et Services, Chauffeurs (poids lourds/légers), etc.

Faire une carrière à la Société des Mines de Mandiana vous offre de nombreux avantages, tant sur le volet financier que votre développement personnel. En effet, la société propose des salaires très compétitifs, accompagnés de nombreux avantages sociaux (primes, indemnités, accès à une retraite et assurance maladie complémentaire, aide au logement, centres et colonies de vacances).

Rejoindre la SMM, c’est aussi évoluer dans un cadre qui favorise l’innovation, la responsabilisation, la réalisation de soi et le développement des autres, mais également bénéficier de formations et un accompagnement tout au long de votre carrière.

Comment déposer une demande d’emploi ou stage à la Société des Mines de Mandiana ?

Pour déposer une candidature spontanée à la Société des Mines de Mandiana, vous pouvez remplir le formulaire de candidature dédié sur le site institutionnel de l’entreprise. Pour vous assurer que votre candidature soit envoyée à la première tentatives, veillez à remplir tous les champs obligatoires :

  1. Préciser si vous recherchez un emploi ou un stage ;
  2. Renseigner vos données d’identification (nom complet, date et lieu de naissance, adresse, téléphone et email valide) ;
  3. Remplir vos expériences professionnelles si vous en disposez ;
  4. Télécharger votre CV et votre lettre de motivation (télécharger des modèles de CV professionnels) ;
  5. Cliquer sur le bouton « Submit » après avoir cocher la case « Je ne suis pas un robot ».

Postuler


Vous pourriez aussi aimer : 

Candidature Spontanée à Alufer Mining (Emploi & Stage)

Recevez les meilleures opportunités par mail, deux à trois fois par semaine.

Voir toutes les offres d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.