Déposer une candidature spontanée à Chococam

Vous souhaitez travailler à Chococam au Cameroun ? Venez vite déposer une candidature spontanée et décrocher le job de vos rêves.

Crée en 1967, la société Chocolaterie Confiserie Camerounaise (CHOCOCAM) est le premier fabricant de chocolat et de bonbons produits dans la zone CEMAC.

Chococam recrute régulièrement dans les domaines métier suivants

  • fabrication, ingénierie et technique
  • chaîne d’approvisionnement, logistique,
  • distribution
  • marketing,
  • recherche et développement de nouveaux produits,
  • comptabilité et finances,
  • informatique,
  • ressources humaines,
  • etc.

Pour déposer une demande d’emploi à Chococam, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse email suivante : Chococam.Recruit@tigerbrands.com

Recevez les meilleures opportunités par mail.

73 Commentaires sur “Déposer une candidature spontanée à Chococam

  1. Fossi yvan :

    Recherche d’un stage de vacances
    Je suis étudiant en niveau licence a l’université de Douala

  2. Emgoue Jean Paul :

    Je suis un Jeune diplômé en licence de technologie en génie mécanique et productique de l’IUT de Douala à la recherche d’un stage professionnel dans la production ou tout autre domaine qui pourrait me permettre d’acquérir de l’expérience professionnelle au sein de votre entreprise.

  3. Momnugi nyobe Serge :

    Bonjour
    Je suis momnugi nyobe Serge janvier
    Un jeune camerounais âgé de 24ans et titulaire d’un baccalauréat scientifique.
    Je suis au service contrôle qualité de Acc depuis kribi.

  4. Ndedi Matike Esther :

    A monsieur le directeur général de chococam.

    Monsieur le Directeur,
    Je viens très volontiers pour la présente au sein de votre très haute et illustre entreprise solliciter un emploi.
    En effet, je suis une jeune camerounaise âgée de 22ans et étudiante en fin de cycle bts( niveau 2) à l’institut universitaire et stratégique de l’estuaire ( IUEs/Insam) , en spécialité de Gestion des Systèmes d’Information (GSI).
    Bien évidemment, cet emploi me permettra non seulement de marteler mon expérience professionnelle au service de votre entreprise en m’investissant corps et âme dans les différentes missions qui me seront confiées dans l’accomplissement de mes tâches.
    Vous remerciant du temps accordé à ma demande, et en espérant que celle-ci retiendra votre attention, je vous prie Monsieur le Directeur , de bien vouloir agréer l’expression de ma profonde considération.

  5. GAPENPOUE KEMACHO :

    À Monsieur le Directeur Général de CHOCOCAM

    Je viens auprès de votre haute personnalité solliciter un emploi dans votre structure étant titulaire d’un BTS en informatique Industriel et automatique à l’Institut Universitaire de la côte,et ayant suivi une formation professionnelle à l’entreprise SMART Électronique , je me définit comme étant un jeune étudiant âgé de 20ans, motiver, assidu ,ponctuel et responsable. Merci pour aimable attention
    Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes salutations les plus distinguées.

  6. Ekani Mvondo Emeran William :

    Je viens respectivement auprès de votre bienveillante personnalité solliciter un emploi dans votre société. Je suis camerounais de nationalité titulaired’un BaccalauréatA4, jouissant des aptitudes physiques et intellectuelles exceptionnelles. Je crois à mon pays, à sa jeunesse, à ses institutions et je traduis bien le patriote par mon comportement. Dans le souci de servir et dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer mes salutations les considérées

  7. NOUTCHEGUENI TONFACK CEDRIC :

    NOUTCHEGUENI TONFACK CÉDRIC : À Monsieur le Directeur Général de CHOCOCAM je viens respectivement auprès de votre haute personnalité solliciter un emploi dans votre société. Je suis camerounais de nationalité âgé de 28 ans et titulaire d’un master 2 en maintenance industrielle à l’institut universitaire de technologie de Douala . Merci pour votre aimable attention veuillez agréer Monsieur le Directeur Général l’expression de mes salutations les plus distinguées.

  8. Djobanti Martin :

    Afin d’acquérir une expérience professionnelle, j’aimerais effectuer un stage pro au sein de cette grande entreprise qu’est CHOCOCAM.
    En effet je suis un jeune camerounais âgé de 21ans en fin de cursus de Licence à l’IUT de Douala dans la filière génie mécanique et productique. Je serai à l’écoute et je saurais apporter de mes connaissances pour améliorer aussi peu soit-il mon environnement de travail.
    Dans l’espoir d’être contacté, veillez agréer l’expression de mon profond respect.

  9. Keubou tsakem charnelle :

    Bonjour , j’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance pour demander un poste dans votre entreprise.en effet , je suis une jeune camerounais âgée de 22 ans dans l’attente des résultats du baccalauréat D désirant faire partie de votre personnel de travail . malgré mon manque d’expérience professionnelle dans le domaine, je m’adapte rapidement et je vous promets que vous ne seriez pas dessus part mon travail peut importe celui que vous me proposerais . je vous prie de bien vouloir prendre en compte l’expression de mes salutations respectueuses

  10. OMENGUE :

    J’suis une jeune camerounaise titulaire d’un BTS en RH. Dynamique,polyvalente et assidue me qualifie. Je reside à Yaoundé et je répond au 696-264-234.

  11. Heunga :

    Bonsoir vraiment besoin d’un stage suis étudiante en premier annéé Université de trophique des grands écoles
    J’en serai très ravie d’être parmit ceux qu’on acceptera

  12. BEDOUNG FRANCIS Patric fidel :

    Bonsoir monsieur le directeur de la dit société CHOCOCAM je vien au prêt de vous demandé un emploi dans votre société sui camerounais âgé de 22ans je sui un laveur de voiture je réside à douala Brazzaville mon niveau scolaire 6e j’ai le cep.

  13. JOU LONGMENE LIONEL :

    Bonjour , j’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance pour demander un poste dans votre entreprise.en effet , je suis un jeun camerounais âgée de 38 ans désirant faire partie de votre personnel de travail . J’ai une expérience professionnelle dans le domaine, ayant deux ans dans la dite entreprise en tant que temporaire service conditionnement déjeuné et petite chocolaterie, je m’adapte rapidement et je vous promets que vous ne seriez pas dessus part mon travail peut importe celui que vous me proposerais . je vous prie de bien vouloir prendre en compte l’expression de mes salutations respectueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.