Accueil / Offre d'Emploi Cote d’Ivoire | Offre d'Emploi Abidjan / Entreprise en  Cote d’Ivoire recrute Quatre Profils

Entreprise en  Cote d’Ivoire recrute Quatre Profils

Entreprise en  Cote d’Ivoire recrute Quatre Profils.

Description

Importante entreprise qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction de grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité recherche : 

  1. Responsable Administratif et Financier : Formation supérieure en finance, avec au moins 8 ans d’expérience dans une fonction similaire en milieu industriel ou venant du BTP. 
  2. Acheteur / Logisticien : BAC+2, BTS ou DUT au moins en Logistique et transport ou diplôme équivalent. 5 ans d’expérience.
  3. Projeteur / Dessinateur : BAC+2, BTS ou DUT en Génie Civil, TP où équivalent, avec un minimum d’expérience professionnelle dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de conception des infrastructures VRD (MENSURA) et les applications de CAO (AUTOCAD). La maîtrise de logiciels SIG ou/et de relevés topographiques sera un plus.
  4. Géomètre chantier : BAC+2, BTS ou DUT avec une spécialisation de type TP, Aménagement du Territoire, Topographie, avec  une première expérience dans le secteur des TP sur un poste similaire. Maîtrisez impérativement Word, Excel, etc. et une bonne connaissance des logiciels Mensura et Autocad.

Candidature

Envoyer CV + lettre de motivation + prétention salariale à rd.kignelma@gmail.com au plus tard le 12 décembre 2018 en indiquant en objet l’intitulé du poste.


Entreprise en  Cote d’Ivoire recrute Quatre Profils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *