Étudier au Rwanda: Bourses de licence et master pour les étudiants de l’Afrique de l’Ouest

Vous êtes ressortissant de l’Afrique de l’Ouest ? Vous souhaitez poursuivre vos études au Rwanda ? Venez vite participer au programme de bourses de ALU School of Wildlife Conservation, l’université la plus innovante en Afrique.

Description du programme de bourses ALU SOWC

À l’African Leadership University, Il visons à développer des leaders pour créer un changement significatif sur le continent. À l’ALU School of Wildlife Conservation, nous sommes ravis de présenter une opportunité pour les jeunes leaders connectés à votre plateforme, afin de créer ce changement significatif dans le secteur de la conservation de la nature.

À la SOWC, nous visons à développer la prochaine génération de leaders de la conservation qui voient la valeur économique des activités de conservation. Nous avons développé un programme de licence qui donne aux jeunes leaders les compétences, l’expérience et le réseau du 21e siècle pour conserver notre patrimoine naturel d’une manière qui profite aux communautés locales et stimule les économies nationales. Et pour cette campagne 2020, il y a une option de bourse complète disponible spécialement pour les étudiants ouest-africains, incluant ceux du Sénégal.

Nous recherchons des étudiants brillants avec un immense potentiel et une passion pour l’environnement.

De grandes opportunités existent à la School of Wildlife Conservation pour nos jeunes leaders:

  • Ils bénéficient d’un accès unique à une base de connaissances sur la conservation bien organisée,
  • Les étudiants reçoivent un mentorat et une orientation professionnelle d’experts en conservation du monde entier,
  • Ils ont des opportunités uniques pour aider à concevoir, planifier et assister à Davos of Conservation – notre conférence annuelle d’Affaires en Conservation,
  • Les étudiants ont accès à un soutien financier pour obtenir des stages et participer à des conférences internationales,
  • Ceux qui sont admis peuvent postuler pour l’une des nombreuses bourses, y compris la bourse complète pour les candidats Ouest-Africains.

Notre focus actuel est le programme de licence pour lequel la date limite est le 4 Mai (affiche en pièce-jointe). Cependant, nous avons également un programme de MBA en conservation qui est géré en partenariat avec l’ALU School of Business, et les admissions sont ouvertes pour la rentrée d’Octobre.

Notre focus actuel est le programme de licence pour lequel la date limite est le 4 Mai (affiche en pièce-jointe). Nous avons également un programme de MBA en conservation qui est géré en partenariat avec l’ALU School of Business, et les admissions sont ouvertes pour la rentrée d’Octobre.

Informations utiles et candidature

Postuler pour une bourse de licence

Postuler pour une bourse de master

Télécharger l’appel à candidature pour les bourses de licence

Télécharger l’appel à candidature pour les bourses de master

En savoir plus sur la School of Wildlife Conservation

2 Commentaires

  1. Barry Alpha Amadou
    • Offre d'Emploi Dakar

Laisser un Avis