Étudier au Rwanda – Bourses MBA pour les Leaders de la Conservation

Étudiez au Rwanda avec les Bourses MBA pour les Leaders de la Conservation d’ALU School of Wildlife Conservation.

Description du programme de bourse MBA pour les Leaders de la Conservation

Le MBA pour les leaders de la conservation est un programme rigoureux de 20 mois qui combine une formation de classe mondiale avec une formation de pointe en leadership et des problèmes de conservation urgents, pour préparer les diplômés au prochain niveau de leur carrière. La formation comprend un programme développé par ALU School of Business Wharton. Il se termine par un «projet clé» pratique pour que les managers appliquent leurs nouvelles compétences à des problèmes réels dans leurs organisations. Les participants seront diplômés avec des compétences de classe mondiale nécessaires pour gérer des projets et des zones protégées comme les entreprises et se connecter à un réseau panafricain de haut calibre.

À qui est destiné ce programme ?

Le MBA pour les leaders de la conservation est conçu pour des Africains dynamiques exceptionnels qui sont passionnés par notre patrimoine naturel et notre potentiel de leadership. Pour postuler à ce programme, les candidats doivent d’abord déposer une demande d’inscription au MBA via le processus d’admission ALUSB standard. Les conditions d’admission préliminaires pour le MBA ALUSB sont:

  • Être titulaire d’une licence.
  • Posséder au moins 5 ans d’expérience professionnelle post-universitaire avec une progression de carrière démontrée.
  • Expérience en gestion, avec un fort potentiel de leadership.
  • Être actuellement en poste à plein temps.

Bourses d’études

Plusieurs bourses d’études complètes sont disponibles pour les leaders montants de l’industrie de la conservation, avec un leadership exceptionnel et un excellent cursus académique. Les candidats doivent d’abord obtenir l’admission au programme de MBA, en sélectionnant l’option de demande de bourse de conservation dans le portail de candidature, une fois leur demande de MBA terminée.

S’INSCRIRE

Télécharger l’appel à candidature (en Anglais)

Laisser un Avis