Accueil / Jobs in South Africa | Careers in South Africa / Fed Africa recrute un  Business developer Energie H/F – Afrique du Sud

Fed Africa recrute un  Business developer Energie H/F – Afrique du Sud

Fed Africa recrute un  Business developer Energie H/F en Afrique du Sud

Description

Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain, intervenant sur des fonctions de Middle et Top Management, qui a pour vocation d’accompagner les groupes locaux et internationaux dans leur développement sur la zone Afrique.

Votre fonction

Pour un de nos clients, groupe international opérant dans le secteur de l’énergie, nous recherchons un business developer qui aura pour mission de développer l’activité sur l’Afrique Australe tout en participant au management du bureau régional en Afrique du Sud. Ce poste est basé en Afrique du Sud.

Vos missions de Business developer

  • Etablir et suivre les budgets liés à votre activité.
  • Participer au déploiement de la politique et des projets du groupe en lien avec le business development sur l’Afrique Australe.
  • Créer des KPI permettant de mesurer la performance de votre Business Unit ainsi que l’atteinte des différents objectifs sur des critères tels que l’aspect manufacturing ou l’efficacité administrative.
  • Veiller à la bonne implémentation de la stratégie de l’entreprise et ce en accord avec les directives et les budgets établis.
  • Veiller au respect des aspects liés à la « compliance » selon le respect des règles du groupe et de la réglementation locale.
  • Agir en tant que représentant pays auprès des autorités locales (Gouvernement, etc.), les parties prenantes et les associations professionnelles dans les pays dans lesquels ont lieux les opérations et projets de notre client.
  • Représenter les intérêts de l’entreprise en veillant à maintenir de bonnes relations avec ces mêmes interlocuteurs.

Votre profil

  • Une formation supérieure, de préférence en stratégie d’entreprise, en management des opérations, en administration des entreprises.
  • Vous avez une expérience significative en business development dans le cadre de projets dans le secteur de l’énergie et ce sur l’Afrique du Sud et idéalement sur l’Afrique Australe également.
  • Vous avez déjà managé de équipes larges et multidisciplinaires et vous savez vous démarquer grâce à votre leadership.

 

Postuler

Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Voir aussi

An NGO is seeking a Director of Enterprise Development Services

Le Gouvernement du Sénégal recrute pour le PADAER – 25 postes

Le Gouvernement du Sénégal recrute pour le PADAER les profils ci-dessous : 1 Coordonnateur 1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *