Accueil / Offre d'Emploi Cote d’Ivoire | Offre d'Emploi Abidjan / JA Delmas recrute un Responsable Ressources Humaines en CDI, Abidjan – Côte D’ivoire

JA Delmas recrute un Responsable Ressources Humaines en CDI, Abidjan – Côte D’ivoire

JA Delmas recrute un Responsable Ressources Humaines en CDI à Abidjan, Côte D’ivoire.

Description du Poste

Vous êtes dynamique, force de proposition et vous êtes à la recherche de challenges RH à échelle Africaine,
Vous avez envie d’intégrer un Réseau de plus de 2 000 personnes, multiculturel, orienté sur l’humain et sur la satisfaction Client,

Saisissez cette belle opportunité car le Réseau JA Delmas s’intéresse à vous!

Rattachée à la Directrice des Ressources Humaines & Communication, vous aurez pour objectif principal de déployer, coordonner et animer la stratégie RH globale sur l’ensemble du Réseau JA Delmas réparti sur 11 pays d’Afrique de l’Ouest.

Vos missions seront les suivantes :

Stratégie RH du Réseau : faire vivre, expliquer et animer le déploiement de la stratégie RH et des projets, proposer et mettre en oeuvre les outils de gestion et les procédures RH, coordonner ces actions et stratégies RH auprès des Responsables RH des sociétés du Réseau.

  • Gestion d’équipe : Manager le service RH Afrique composé de six collaborateurs et animer le réseau des Responsables RH des sociétés africaines.
  • Expertise et Support : Conseiller et accompagner les Directeurs Pays et les Managers en matière de stratégie et de gestion RH, participer aux instances d’échange / décision Afrique type : Comités pays, Comités budgets, Réunions des Directeurs Afrique, etc.

Profil du Responsable Ressources Humaines 

  • Vous avez entre 8 et 10 ans d’expérience significative en Ressources Humaines, idéalement dans une entreprise internationale avec plusieurs filiales.
  • De Formation juridique, RH ou issue d’une grande école de commerce, vous avez le goût des chiffres et des compétences avérées dans ce domaine.
  • Vous êtes reconnu (e) pour votre bon relationnel, votre sens de la diplomatie, vous avez un excellent niveau d’expression et faites preuve de leadership, rigueur et organisation.
  • La connaissance de l’Afrique de l’ouest et de son contexte socio-économique serait fortement appréciée.
  • La maitrise professionnelle de l’anglais est indispensable pour ce poste.

Ce poste est basé à Abidjan

LES CANDIDATURES FÉMININES SONT VIVEMENT ENCOURAGÉES !

 

Postuler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *