JADE 2019 – 3e Édition Journées Africaines de Développement de l’Emploi

Participez à la 3e édition de JADE – Journées Africaines de Développement de l’Emploi  2019 – et saisissez toutes les opportunités offertes aux jeunes diplômés, cadres, étudiants et porteurs projets

À propos de cet événement de JADE

Le Centre Africain de Recherche pour l’Innovation et le Développement (ARCID) en partenariat avec FELANE organise, les 26 et 27 avril à Dakar, la troisième édition des Journées africaines de développement de l’emploi (JADE). Une occasion offerte aux cadres ou jeunes diplômés, en poste, en recherche ou en réflexion sur leur évolution professionnelle de rencontrer les principaux organismes du recrutement et de la formation du continent.

Après le succès des deux premières éditions tenues au Maroc, JADE vise cette année à asseoir les liens de partenariat entre le Maroc et les autres pays du continent africain, en cherchant à traiter les problématiques liées à l’emploi et l’employabilité au Maroc et au Sénégal.

Il s’agit, au delà d’une création d’opportunités de recrutement dans les deux pays, de devenir la première passerelle pour les jeunes entrepreneurs créateurs de l’emploi. JADE 2019 franchira ainsi les frontières pour compléter et partager les principes de la nouvelle perception de l’emploi en Afrique « Smart Entrepreneurship ».

INFOS: www.arcid.org / felanetf@gmail.com / +221 78 103 25 90

Lieu : UCAD II, Université Cheikh Anta Diop de Dakar

Dates : Du 26 au 27 Avril 2019.

Recevez les meilleures opportunités par mail, deux à trois fois par semaine.

Voir toutes les offres d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.