Accueil / Offre d'Emploi en Afrique / La Centrale DANONE recrute 8 Profils au Maroc

La Centrale DANONE recrute 8 Profils au Maroc

La Centrale Danone recrute 8 Profils au Maroc.

A propos de Danone

Centrale Danone est une société anonyme cotée à la Bourse de Casablanca, dont le capital est détenu à 99,68% par Danone.

Depuis près de 70 ans, un double projet anime Danone : rechercher à la fois la croissance économique et le progrès social, en étant une entreprise inclusive, et à l’écoute.

Centrale Danone a toujours œuvré et continuera d’œuvrer au bénéfice des consommateurs et de la société marocaine, en développant la filière laitière et en appliquant des normes de qualité et standards d’hygiène et de sécurité alimentaire de niveau international.

Nous accompagnons des éleveurs dans des démarches pour améliorer leur productivité, protéger l’environnement et surtout pour fournir au quotidien aux familles marocaines un lait de qualité optimale.

Avec ses produits de qualité, l’entreprise s’engage pour l’alimentation et la santé de tous, en ligne avec la mission de Danone d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre.

Les profils recherchés

 

Postuler

Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Voir aussi

Orange Mali recrute un Responsable Etudes Statistiques et Géomarketing à Bamako, Mali.

Ericsson hiring a Network Engineer in Ivory Cost

Ericsson hiring a Network Engineer in Ivory Cost. We are looking out for 1 GSM …