Accueil / Offre d'Emploi en Afrique / LafargeHolcim recrute un Responsable RH et un Responsable RSE, Agadir – Maroc

LafargeHolcim recrute un Responsable RH et un Responsable RSE, Agadir – Maroc

LafargeHolcim recrute un Responsable RH et un Responsable RSE à Agadir – Maroc.

A propos de LafargeHolcim

LafargeHolcim Maroc est une joint-venture entre le Groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction, et la société Nationale d’investissement (SNI), fond d’investissement privé panafricain à capitaux marocains.

Présent dans le Royaume depuis 1928, LafargeHolcim Maroc a participé à la modernisation du secteur de la construction et à l’essor économique du Maroc. Son ambition est d’être le partenaire de référence contribuant de façon significative au développement du pays, par sa capacité d’innovation et le déploiement des meilleures pratiques industrielles. Sa stratégie repose sur les principes fondamentaux d’une croissance durable, à l’écoute des évolutions de la Société, et respectueuse de l’environnement et de toutes les parties prenantes.

LafargeHolcim Maroc développe des produits et solutions constructives durables pour accompagner les différents acteurs du secteur du bâtiment et des infrastructures, avec comme objectif de les aider à construire plus vite, plus durablement, tout en respectant les normes internationales les plus exigeantes en matière de construction et d’économie d’énergie.

Profils recherchés : Responsable RH et un Responsable RSE

Dans le cadre de la mise en œuvre de notre site de la région SOUSS/AGADIR, nous sommes à la recherche des profils suivants:

Responsable RH Site Industriel H/F :

Un poste à pourvoir ASAP afin de participer activement aux missions générales RH du périmètre industriel. Une expérience probante en RH au sein d’un environnement industriel avec des relations sociales et des projets importants. Une maîtrise de la langue Amazigh est fortement recommandée.

Référence: RHS

Responsable RSE et Moyens Généraux :

Une expérience probante dans une fonction similaire idéalement dans un environnement industriel. Une maîtrise de la langue Amazigh est obligatoire.

Référence: RRSE

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité: asmaa.mehdi.ext@lafargeholcim.com.


Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Voir aussi

An NGO is seeking a Director of Enterprise Development Services

SAER Emploi recrute pour 415 postes en BTP en Cote d’Ivoire

Dans le cadre de ses opérations, la SAER Emploi Côte d’Ivoire recrute les profils ci-dessous, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *