L’Ambassade des États-Unis à Dakar recrute un Mentor – PAYLP

L’Ambassade des États-Unis à Dakar recrute un Mentor dans le cadre du programme d’échange : « Pan-African Youth Leadership Mentor 2020 »

L’Ambassade des Etats-Unis cherche un enseignant du secondaire, de nationalité sénégalaise qui pourrait servir de mentor pour le Programme « Panafrican Youth leadership » (PAYLP).

Le PAYLP est un programme d’échange du gouvernement américain qui regroupe des élèves du secondaire (âgés de 15 à 17 ans) et des mentors adultes venant de quelques pays africains pour un séjour de trois (3) semaines aux Etats-Unis. Le rôle du mentor est d’accompagner la cohorte d’élèves sélectionnés pour le PAYLP et de les suivre dans la réalisation de leurs projets respectifs à leur retour au Sénégal. Le mentor devra aussi jouer le rôle de chaperon pour les autres participants durant le programme aux Etats-Unis.

Le candidat doit être une personne responsable, ouvert d’esprit et très patient envers les enfants.

Il doit être intéressé à découvrir la culture américaine et collaborer avec des personnes venant de pays différents. Un bon niveau en anglais est requis pour postuler à ce programme. Les coûts du programme sont couverts par le gouvernement américain.

Les candidatures féminines sont vivement recommandées.

Merci de soumettre votre dossier de candidature jusqu’au 4 novembre 2019.

Postuler

Laisser un Avis