Auditeurs Informatiques Débutants et Stagiaires

Site PwC

PwC recrute des Auditeurs Informatiques Débutants et Stagiaires.

Au sein de notre pôle Risk Assurance Services (RAS), vous aurez à participer à la réalisation de missions de maîtrise des risques IT, de gestion des risques, de conformité, d’audit interne et de contrôle interne. Nous vous offrons la possibilité d’approfondir votre expertise et d’évoluer dans un environnement dynamique et convivial. Vous aurez à vous déplacer en Afrique de l’Ouest notamment.

Background – Savoir-faire – Expérience     

  • H/F, âgé(e) 25 ans maximum, diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’une université (BAC+5) en informatique, électronique, télécommunications, audit informatique ou en gestion,
  • Les aptitudes avancées en développement informatique seront très appréciées. Outre les langages de programmation (C/C++, Visual studio, Visual Basic, Phython,Php), vous devez être familiers des systèmes de gestion de bases de données (Oracle,SQL Server, MySQL) et des langages de requête SQL(TSQL,PLSQL…),
  • Des notions d’administration et de sécurité des bases de données et des systèmes d’exploitation sont également souhaitées. Les candidats doivent disposer d’une bonne connaissance des systèmes d’exploitation classiques Windows, Linux/Unix, ISeries…
  • Votre aisance relationnelle, bonne capacité de communication écrite et orale, autonomie, envie d’apprendre, sens des responsabilités, réactivité et intégrité complètent le profil recherché. Votre maîtrise de l’Anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral et une bonne connaissance des outils informatiques constituent un atout.

Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) en français, au plus tard le 30 juin 2022.

Recevez les meilleures opportunités par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.