Avis d’Appel d’Offres : Marché de fournitures

Catholic Relief Services

Avis de publicité

Marché de fournitures

Objet : Invitation à soumissionner

Dans le cadre de son partenariat avec Caritas Ziguinchor, Catholic Relief Services (CRS), a obtenu un financement de l’ambassade des Etats Unis d’Amérique pour exécuter le projet BPRM/BUKIN BASUME 2 dans les communes de Djibidione, Oulampane, Sindian, Suelle, Nyassia, Oukout et Santhiaba Manjack. Il est prévu pour l’année 2023, la réalisation de 164 Double Latrines Ventilées (DLV) dans 25 villages cibles de ces communes précitées. Ces Double Latrines Ventilées en briques voutées seront équipées de SaToPan pour éviter l’introduction des mouches assurant la contamination avec les aliments mais aussi de chaise anglaise maçonnée pour les personnes âgées ou ayant une mobilité réduite, conformément aux spécifications indiquées dans le cahier de charge.

Par cette présente, Catholic Relief Services vous invite à soumissionner en présentant une offre qui renseigne sur le coût détaillé et la garantie des ouvrages.

Les candidatures des entreprises et maçons formés dans le cadre des projets ACCES, Elagnoul et Bukin Basumé sont fortement encouragées

NB : Date limite de soumission des offres

Les offres seront réceptionnées au secrétariat de CRS Ziguinchor ou à l’adresse suivante : sn_procurement@crs.org au plus tard le 3 février 2023 à 16H00.

Télécharger votre CV et tout autre document nécessaire. Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers en même temps.
Télécharger des documents supplémentaires (Attestations, diplômes, etc).

Recevez les meilleures opportunités par mail.

Un commentaire sur “Avis d’Appel d’Offres : Marché de fournitures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.