Comptable payeur services partagés

Site Plan International

L’ Organisation

Plan International est une organisation humanitaire et de développement indépendante (organisme caritatif/à but non lucratif/de bienfaisance – sélectionnez le terme approprié pour votre public clé) qui fait la promotion des droits des enfants et de l’égalité des filles.

Nous sommes convaincus du pouvoir et du potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent étouffé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.

En collaborant avec les enfants, les jeunes, nos défenseurs et nos partenaires, nous essayons d’obtenir un monde juste, en abordant les causes des obstacles que les filles et tous les enfants vulnérables doivent surmonter.

Nous soutenons les droits des enfants de la naissance à l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer et de réagir aux crises et à l’adversité. Grâce à notre portée, notre expérience et nos connaissances, nous favorisons les changements dans la pratique et la politique au niveau local, national et global.

Depuis plus de 85 ans, nous bâtissons de puissants partenariats pour les enfants et nous sommes actifs dans plus de 75 pays.

Raison d’être du Poste

  • S’assurer que les informations financières saisies dans le système comptable et financiers sont de qualité et fiables.
  • S’Assurer que les paiements sont effectués de manière à optimiser l’utilisation des ressources en tout temps.
  • S’assurer que les exigences relatives à la clôture du système comptable et financier et le suivi des transactions sont effectuées conformément aux politiques, procédures et lois sénégalaises.

Dimensions du Poste

  • Fournir les services financiers au hub de Dakar (CO et WACA Hub) de manière ponctuelle appuie les autres bureaux.
  • Apporter un appui aux collègues de la logistique et des approvisionnements pour la gestion des paiements des fournisseurs.
  • Appuyer les collègues dans le traitement de leurs demandes de paiements.

Type de role: Contrat à Durée Déterminée

Se rapporte au: Country Financial Manager

Niveau: C1

Date limite: 11 Décembre 2023.

L’application anticipée est encouragée, car nous examinerons les demandes tout au long de la période publicitaire et nous nous réservons le droit de fermer l’annonce en avant la date limite de dépôt des candidatures.

Veuillez noter que seules les candidatures et les CV rédigés en anglais seront acceptés.

Une série de contrôles préalables à l’embauche seront effectués conformément à la politique de Plan International sur la protection des enfants et des jeunes.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : jobs.plan-international.org.

2 Commentaires sur “Comptable payeur services partagés

  1. KOSSONOU :

    KOSSONOU : Votre commentaire est en attente de modération
    Bonjour Monsieur/Madame le responsable de l’ONG INTERNATIONAL, je vous envoie ce mail dans l’optique de postuler à votre offre d’emploi au poste de Comptable payeur services partagés. Dans l’attente d’une suite favorable merci de bien vouloir agréer ma demande.

  2. Moctar Diop :

    Je souhaite intégrer votre équipe afin de parfaire mes compétences acquises au court de ma formation et d acquérir les standards pour une gestion optimale et efficiente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *