Délégué Médical

Tridem Pharma

Tridem Pharma recrute un Délégué Médical, Sénégal.

Description du poste

Tridem Pharma est présent sur le marché depuis 1986. Nos réseaux de distribution couvrent désormais près de 90 % de la région Afrique et Moyen-Orient (35 pays et plus de 800 employés locaux).

Nous sommes présents en Afrique de l’Est et de l’Ouest grâce à 7 filiales et 13 succursales. En Afrique francophone, nous intervenons via notre réseau commercial dans 21 pays d’Afrique francophone. En Afrique anglophone, nous sommes présents via 4 filiales au Ghana, Kenya, Nigeria et Tanzanie et 3 succursales en Ouganda, Zambie et Malawi.

Notre immersion locale dans chaque micro-marché est essentielle pour bien comprendre et anticiper les changements et les mutations du marché en interprétant correctement les informations et données recueillies sur le terrain.

Notre présence en Afrique et au Moyen-Orient ne se limite pas à la présence physique locale. Il bénéficie également d’une immersion culturelle de longue date qui permet au groupe de maîtriser pleinement les spécificités locales et les racines culturelles de chaque pays, ville, ethnie et religion.

Cette configuration offre des compétences inégalées pour adapter les stratégies marketing et les messages promotionnels de nos clients.

Pour notre Direction de ventes, nous recrutons des Délégués Médicaux (H/F), selon les critères suivants :

Mission du poste

Sous la responsabilité du superviseur, vous êtes responsable du développement de la gamme de produits qui vous sera confiée.

Activités et responsabilités

  • Visiter les Médecins, Pharmaciens et Hôpitaux afin d’informer sur les produits selon la stratégie Médico-marketing, avec la fréquence et le nombre de visites recommandés pour chaque segment de médecin. Développer et entretenir une relation avec ces parties prenantes, ainsi qu’assister aux congrès scientifiques identifiés par la compagnie.
  • Classification des médecins et autres acteurs du territoire selon les critères de segmentation et de ciblage. Mise à jour des bases de données de médecins (proposition de nouveaux médecins, modifications ou suppressions). Suivre les habitudes de prescription du médecin, évaluer son intérêt pour nos produits, vérifier quel est le potentiel de prescription et son influence sur les autres médecins.
  • Informer de manière précise, à jour et selon la stratégie de l’entreprise sur nos produits : utilisation du matériel marketing, clarification des doutes et inquiétudes des médecins sur les produits, réponses aux objections, avantages par rapport à la compétence. Assurez-vous que les autres services complètent ces informations auprès des médecins si nécessaire.
  • Obtenir des informations du marché sur les préoccupations des médecins concernant nos produits, la performance des produits et tester notre propre stratégie et notre matériel marketing. Obtenir des informations sur d’éventuels appels d’offres publics, les lancements de produits, les mesures de maîtrise des coûts, les éventuelles instructions des autorités sanitaires aux médecins. Transmettre ces informations.
  • Proposer des activités sur leur territoire (invitation à des congrès, participation de médecins en tant que conférenciers, organisation de sessions cliniques…) qui contribuent à promouvoir nos produits toujours dans le respect des normes éthiques.
  • Gérer le budget promotionnel alloué en assurant le meilleur retour sur investissement
  • Informer en temps opportun et de manière appropriée de l’activité de visites quotidiennes et de la planification. Présenter à temps le rapport de dépenses ou tout autre rapport demandé par l’entreprise.

Conditions d’accès au poste

  • Avoir un diplôme d’Infirmier
  • Avoir une expérience significative en tant qu’infirmier
  • Une expérience d’au moins un (01) en tant que délégué médical serait un atout
  • Vous devez avoir une bonne connaissance du secteur médical et pharmaceutique du Sénégal. La maitrise de l’outil informatique serait un véritable atout ;

Nous rejoindre :

  • Vous souhaitez rejoindre une entreprise à forte croissance, qui offre un environnement de travail multiculturel dans un contexte international,
  • Vous aimez les challenges et le travail d’équipe,
  • Vous avez une bonne connaissance du marché pharmaceutique sénégalais,
  • Vous êtes organisé.e, autonome et rigoureux.se,
  • Vous souhaitez faire partie de ceux qui changent la donne,

Alors, ce poste est pour vous.

Postulez directement en ajoutant votre CV renommé comme tel :  »Nom & Prénom Délégué CM » ou envoyez nous un mail à recrutement@tridem-pharma.com, avec objet : « Candidature Délégué Médical Sénégal »

Date limite : 02 Juillet 2022.

Voir aussi : Exemple de CV Infirmier Gratuit à Télécharger

Recevez les meilleures opportunités par mail.

9 Commentaires sur “Délégué Médical

  1. Mamadou Mbodji :

    Bonjour
    Je suis un infirmier diplômé d état très expérimenté titulaire également d un Master en santé au travail. J ai également travaillé dans plusieurs entreprises et je connais bien le secteur de la santé publique du Sénégal.
    Je suis intéressé par ce poste

  2. Ndiaye :

    Bonjour j’ai eu mon bac ,j’ai fait une année à l’Université à la faculté de droit puis j’ai fait une formation en délégation médicale et j’ai aussi fait un stage en pharmacie.je suis intéressée par votre offre

  3. Sagar Thiam :

    Bonjour je suis une diplomée en délégation médicale cette année et j’aimerais bien travailler dans ce service pour prouver ma capacité négociatrice

  4. Coumba Diouf :

    Bonjour je suis Coumba Diouf candidat au poste de Délégué Médicale ma location commercial est mon point forte il y’a dans mon profil une sensiblité commercial grace à ma formation de Délégué Médicale j’ai eu à developper sur le volet commercial. J’ai le plaisir de travailler dans votre entreprise

  5. Mame Aïcha Seye :

    Bonjour je suis déléguée médicale sortante .
    J’ai eu 8mois en stage pharmacie .
    Je postule pour un emploi

  6. Fall :

    Bonsoir moi je suis délégué médical j’ai fais mon stage à Pharmatec pour la promotion de la gamme fludol et autres. Je suis actuellement a la pharmacie et cela vas faire bientôt 3ans.

  7. Thierno Alpha Ousmane Diallo :

    Je viens de terminer ma formation de délégué médicale. J’aimerais avoir un emploi en cette qualité

  8. Alfa Niass :

    Bonjour je suis une diplomée en délégation médicale mais aussi je suis le trésorier général du poste de santé de médina Baye cette année et j’aimerais bien travailler dans ce service pour prouver ma capacité négociateur

  9. Grace Kadjim :

    Bonsoir j’ai fait la formation délégué médical et j’aime bien exercer cette passion merci de votre compréhension

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.