Directeur Administratif et Financier

Site CONFEJES

Le CONFEJES recrute un Directeur Administratif et Financier.

Les candidats aux fonctions de Directeur Administratif et Financier doivent être des cadres supérieurs (Bac + 5 reconnu en Finance, en Comptabilité ou en Audit) et justifier d’une expérience professionnelle d’au moins six (6) ans en rapport avec la fonction à occuper.

Les candidats aux fonctions de Directeur Administratif et Financier Adjoint, doivent être des cadres supérieurs (Bac+5 reconnu en Finance, en Comptabilité ou en Audit) et justifier d’une expérience professionnelle d’au moins cinq (5) ans en rapport avec la fonction à occuper. Les candidats (es) doivent constituer un dossier de candidature comprenant les pièces suivantes :

  • une lettre officielle de candidature présentée par le Gouvernement du pays d’origine du candidat (au cas ou la candidature est présentée par le pays) et précisant la fonction pour laquelle la candidature est présentée ;
  • une lettre de candidature signée et adressée au Président en exercice de la CONFEJES (pour les cadres locaux),
  • précisant la fonction pour laquelle la candidature est présentée ;
  • une lettre de motivation du candidat;
  • un curriculum vitae ;
  • une copie légalisée des titres et diplômes ;
  • un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois mois ;
  • un certificat médical de visite et contre visite attestant de l’aptitude du candidat;
  • un extrait d’acte de naissance ;
  • un certificat de nationalité ;
  • une attestation du Ministre de la Fonction Publique du pays ou de tout organisme concerné, précisant que la date à laquelle le candidat sera admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite, n’interviendra pas avant la fin de son mandat en cas de nomination de ce dernier par la CONFEJES.

Les dossiers de candidatures doivent être adressés au Président en exercice par l’entremise du Secrétaire général de la CONFEJES (Km 6 Avenue Cheikh Anta DIOP Stèle Mermoz – BP 3314 Dakar – Sénégal). Tél: (221) 33 859 27 09. Messagerie : secretariat.general@confejes.org.

La date limite de recevabilité des dossiers est fixée au plus tard le vendredi 21 mai 2021. La date probable de sélection des candidats est fixée du 15 au 17 juin 2021 à Dakar, au siège de la CONFEJES.
Conformément à l’article 19 des Statuts du Personnel de la CONFEJES, la procédure de sélection prévoit un entretien des candidats présélectionnés par une Commission spécialisée.

Les frais de transport et de séjour des candidats sont à la charge de leur pays au cas où la candidature est présentée par le pays ou à la charge du candidat pour les cadres locaux.
Le salaire du personnel cadre mis à la disposition du Secrétariat général est à la charge du pays d’origine. Il en est de même des frais de voyage pour la prise de fonction, le congé annuel et le départ définitif.
Le Secrétariat général met à la disposition des candidats retenus (cadres internationaux ou locaux), une indemnité de fonction mensuelle d’un montant de :
huit cent cinquante mille (850 000 FCFA) francs CFA durant son mandat, pour le Directeur Administratif et Financier.

Recevez les meilleures opportunités par mail, deux à trois fois par semaine.

Voir toutes les offres d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.