Accueil / Poste / Activateurs Phase Test

Activateurs Phase Test

Site ReThink Ventures

ReThink Ventures recrute des Activateurs Phase Test h/f.

Vous trouvez l’eau en bouteille trop chère pour que tout le monde en profite? Et l’eau du robinet pas toujours à la hauteur de vos attentes? Nous sommes d’accord avec vous! Odissi a pour objectif de rendre l’eau potable de bonne qualité accessible à plus de personnes en milieu urbain. En installant des systèmes de filtration d’eau dans les entreprises et les boutiques de Dakar, nous voulons diminuer de moitié le prix de l’eau et baisser le nombre de bouteilles en plastique qui trainent.

Description du poste

Nous sommes en phase de test de nos premiers prototypes de machines de filtration d’eau dans les boutiques Dakar. C’est une phase enthousiasmante du projet durant laquelle on cherche à répondre à pleins de questions qui nous intriguent, où on se trompe tout le temps et où on apprend chaque jour pour peaufiner notre stratégie.

Nous recherchons de l’aide pendant cette période pour faire connaître nos machines par les populations des zones où elles seront installées. C’est un​ ​travail de terrain pour lequel il faut avoir de ​l’énergie​, un ​grand sourire​ et de la ​curiosité.

Responsabilités

Les responsabilités sont amenées à évoluer en fonction des besoins de la phase test. Mais voici les responsabilités les plus importantes:

  • Activation des boutiques : faire connaître aux populations les machines Odissi et leurs avantages;
  • Distribuer des flyers en faisant du porte à porte;
  • Observer l’utilisation des boutiques par les clients;
  • Recueillir les feedbacks des clients;
  • Entretenir une bonne relation avec le boutiquier partenaire.

Détails des postes

Nous recrutons 4-6 personnes pour cette phase test d’un mois. Les termes seront à finaliser ensemble mais ça sera du temps partiel (5 heures jour / 5 jours par semaine) rémunéré 50,000 FCFA/mois + une prime mensuelle allant jusqu’à 30,000 FCFA.

Opportunités: Si tout se passe bien – aussi bien au niveau personnel qu’au niveau de notre stratégie – les postes devraient devenir permanents.

​Pour postuler, envoyez votre CV & une vidéo de 60 secondes dans laquelle vous vous présentez à ​adam@rethink-ventures.com​ ou par WhatsApp: +221 771446129

Date limite : 28 Mars 2019.


Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Voir aussi

COOPI is hiring a Social Protection Consultant in Banjul, Gambia.

Michael Page Africa is hiring a General Manager, Cap-Oriental – South Africa

Michael Page Africa is hiring a General Manager in Cap-Oriental, South Africa. Our Client is …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *