Un commentaire sur “Technicien en froid et climatisation

  1. BINDA :

    Ayant pris connaissance de l’existence de votre entreprise au Sénégal plus précisément à Dakar, je me permets de vous adresser ma condidature au sein de votre compagnie.
    Titulaire d’une licence en Informatique Industrielle et Maintenance, j’ai acquis, au cours de ma formation, les compétences et savoirs me permettant de seconder les principaux acteurs du service de l’informatique. Au cours de mon dernier stage à CEBIF, j’ai notamment eu l’opportunité de participer activement à quelques travaux comme : La maintenance des climatiseurs unités intérieurs et extérieurs, l’étude des différents composants frigorifiques, j’ai également aidé dans l’explication et fonctionnement des circuits frigorifiques et des connaissances de différents types de climatiseurs.
    Sérieux, organisé, méticuleux, méthodique sont des qualités personnelles que je possède et que vous conviendrez sont nécessaires à ce métier. De plus, mes bonnes relations humaines me permettent d’intégrer facilement une équipe
    Persuadé que je suis compétent et que je vous serai utile dans votre entreprise, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous détailler plus en avant ma condidature.
    Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer Madame ou Monsieur, ma considération distinguée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.