Stagiaire Audit

Deloitte

Deloitte recrute un Stagiaire Audit.

Deloitte Afrique intervient depuis plus d’une trentaine d’années dans les pays francophones de l’Afrique : Maghreb, Afrique de l’Ouest et Afrique centrale.

Cette présence nous permet de mobiliser localement les meilleures ressources pour apporter nos compétences techniques et sectorielles et l’appui d’un réseau solide pour accompagner nos clients dans leurs projets de développement : croissance externe, implantation à l’international, fusion, filialisation, externalisation de services…

Plus de 1400 collaborateurs répartis dans 17 bureaux interviennent sur des missions Audit, Advisory, Juridique et fiscal et Expertise-Comptable. En accompagnant nos équipes d’auditeurs, vous participez à des missions ayant pour objectif d’apporter de la confiance au marché. Vous contribuerez à l’impact de la marque Deloitte au Sénégal et à l’international :

Votre parcours :

En rejoignant Deloitte, vous aurez l’opportunité de développer un set de compétences, partagées avec notre réseau international, et structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité. Grâce aux missions variées auxquelles vous participerez et au programme de formations proposé, vous pourrez renforcer progressivement ces compétences, en acquérir de nouvelles et progresser ainsi au sein de notre firme.

Votre rôle :

  • Vous participerez à l’analyse de l’environnement des entreprises clientes, la compréhension de leur organisation, leur fonctionnement, leurs actionnaires, leurs sources de revenus et de financement, mais aussi leurs enjeux, pour déterminer les risques auxquels elles sont exposées, et quantifier leur occurrence et leur magnitude financière.
  • Vous intégrerez une équipe et contribuerez aux procédures d’audit spécifiques pour analyser les activités de contrôles implémentées destinées à prévenir ou détecter les risques d’anomalies qui pourraient impacter la qualité et la pertinence de l’information financière délivrée au marché.
  • Vous effectuerez des analyses pour déterminer si les transactions à l’origine de l’information financière sont valides et justes.

Votre Profil

  • Vous êtes jeune diplômé(e) niveau Bac+5 (école de commerce, d’ingénieurs ou université) avec une majeure en finance ou en comptabilité.
  • Rigoureux(se) et doté(e) d’un esprit d’initiative efficace, vous savez travailler en autonomie.
  • Vous faites preuve d’un bon sens relationnel et d’un excellent niveau de communication tant d’un point de vue écrit qu’oral.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais (oral et écrit).

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : fina.wd3.myworkdayjobs.com.

Recevez les meilleures opportunités par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.