Accueil / Poste / StarTimes Sénégal recrute Un Directeur Ressources Humaines H/F

StarTimes Sénégal recrute Un Directeur Ressources Humaines H/F

StarTimes Sénégal recrute Un Directeur Ressources Humaines H/F.

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.

Responsabilités du poste:

Planifier, organizer, contrôler toutes les activités du départment des ressources humaines. Participer aux activités de développement de départment des ressources humaines, tel que le but, système, etc.
Mettre en oeuvre l’évaluation de performance.
Améliorer et mettre en oeuvre les politiques et les procédures des ressources humaines.
Recrutement, la formation des nouveaux employés, le plan de voie de développement de carrière, consultation de relation de l’employé-employeur.
Établir et maintenir le record du départment et le rapport du département
Comparer le résultat obtenu avec le but établi.
Faire les bonnes propositions en matière des nouveaux moyens, de politique, de procédure afin d’assurer l’efficacité du départment des ressouces humaines.
Assurer que le système des ressources humaines conforment aux réglementations locales.
Assumer les autres responsabilités relatives.

Qualifications requises:

Agé entre 30-45 ans, et de formation BAC+4 en Juridique/droit/Ressource Humaine,
vous disposez d’au moins 8 ans d’expérience significative.
En plus d’une excellente maîtrise du français, vous êtes à l’aise avec l’anglais au quotidien.
Vous avez les bonnes connaissances en matière de recrutement, formation , performance, de code du travail, code de sécurité social et les autres réglementations relatives au code du travail

Candidatures :

Cette offre a expiré


StarTimes Sénégal recrute Un Directeur Ressources Humaines H/F


Voir toutes les offres d'emploi

Très important : Méfiez vous des arnaques ! Vous ne devez payer, en aucun cas, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant la plateforme EmploiDakar.com

Voir aussi

GBG recrute un Conseiller Client Téléphonique.

Ingénieur Réseau et Systèmes

CDD CDI Dakar, Sénégal Publiée le 20 février 2019 Informatique & Télécoms Société de la …