Technicien de maintenance itinérant

Société de la place

Avis de recrutement : Technicien de maintenance itinérant.

A la recherche d’un technicien en maintenance itinérant qui a de l’expérience dans le domaine ferroviaire pour assurer les déplacements des mises en service et des dépannages de machine ferroviaire.

Description du poste

Le poste est basé à Dakar (une formation est prévue chez le constructeur basé en France avant la prise de fonction).

Missions: Assurer des mises en service de matériel (pedagogie auprès du client) et gérer une petite équipe pour les mises en service.

Attributions: le candidat doit être en mesure de comprendre et de dépanner les clients (hydraulique, mécanique), faire des rapports d’intervention, définir le mode opératoire pour des contrôles particuliers , savoir lire un plan mécanique-hydraulique et électrique.

Autres attributions: disponible, savoir dissocier l’émotion, diplomate, prise de recul, mobilité géographique en Afrique ( Gabon, Côte d’Ivoire, Cameroun…), être un bon communicant et qui à aussi le sens de l’écoute.

Qualifications, Compétences et expérience requise : Bac+3 minimum en électromécanicien avec 5 ans d’expérience dans le domaine.

Dossier de candidature :

NB: les dossiers complets devront être envoyés au plus tard le Vendredi 8 Mai 2020 à [email protected] avec pour objet « Technicien de maintenance itinérant ».

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à solutionsrh18@gmail.com

Voir toutes les offres d'emploi

Recevoir les meilleures opportunités par mail

Laisser un Avis