PDCEJ : Opportunité de Financement de Projets

Vous êtes porteur de projet ou entrepreneur à la recherche d’un financement ? Venez participer au programme de financement du Projet d’appui au Développement des Compétences et de l’Entrepreneuriat des Jeunes dans les secteurs porteurs (PDCEJ), édition 2023.

À propos du financement PDCEJ

Les projets éligibles au financement PDCEJ doivent être portés par des Jeunes (garçon ou fille de 18 à 35 ans au plus), des femmes ou des PME et intervenir dans le secteur des hydrocarbures, des cuirs et peaux, de l’énergie solaire et de l’agrobusiness. Ils doivent être localisés dans une des cinq (5) zones d’intervention du projet (Dakar, Thiès, Saint-Louis, Kaolack et Ziguinchor).

Les domaines d’activités ciblés sont :

  • Les hydrocarbures (pétrole & gaz);
  • Les cuirs & peaux ;
  • L’énergie solaire ;
  • L’agrobusiness.

Soumettre ma candidature

Vous pourriez aussi aimer :

9 Commentaires sur “PDCEJ : Opportunité de Financement de Projets

  1. Alassane barry :

    Slt c alassane barry jeune entrepreneur qui dispose d’un ninea et un registre de commerce membre d unacois yessal qui évolue dans la vente de foin et d aliment bétail à la recherche de financements

  2. Alioune Kane :

    Salut,
    Je suis titulaire d’un diplôme de licence en développement local et communautaire à l’institut africain de développement local. Je cherche un stage dans le domaine du développement communautaire.
    Gestion de projet de développement.
    Alioune Kane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *