Accueil / Offre d'Emploi en Afrique / Phone Group recrute un Chargé des moyens généraux – Casablanca

Phone Group recrute un Chargé des moyens généraux – Casablanca

Phone Group recrute un Chargé des moyens généraux – Casablanca

Description

Fonction : Infrastructure / Aménagement

Type de contrat : CDI

Pays – Ville : Maroc – Casablanca

Référence : Chargé(e) des moyens généraux

Date de publication : 08-10-2018

Date d’expiration : 08-12-2018

Pionnière et leader du CRM en Afrique, Phone Group est une multinationale structurée, innovante et dynamique implantée au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Animée par près de 6 000 employé(e)s, Phone Group est avant tout une aventure humaine dont le modèle RH fédère les collaboratrices et collaborateurs autour d’une vision ambitieuse et de valeurs fortes.
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +2 en logistique ou technique ?
Autonome, vous avez également le sens de l’organisation ?
Vous disposez d’un bon sens de la communication ?
Rejoignez Phone Group en tant que Chargé(e) des Moyens Généraux !

Mission

Rattaché(e) au Responsable Service Moyens Généraux, vous serez en charge de coordonner les opérations liées aux moyens généraux tout en veillant au respect des normes et la sécurité des locaux, des biens et des personnes.
Vous veillerez ainsi au suivi des opérations d’entretien des locaux (climatisation, ascenseurs, matériel, équipements, etc.) et superviserez le personnel externe d’hygiène. Vous contrôlerez ainsi la propreté des locaux du site qui vous sera rattaché et assurerez la maintenance préventive et curative des opérations. Vous participerez également aux travaux d’installation et d’aménagement des locaux et assurerez le suivi de réalisation des prestations.
Votre mission sera également d’assurer le suivi du transport du personnel, en coordination avec les prestataires, d’assurer l’entretien et la maintenance du parc automobile et de superviser le travail des coursiers et chauffeurs du site concerné.
Enfin, en tant que Chargé(e) des Moyens Généraux, vous serez en charge de la sécurité physique des personnes et des biens du site.

Profil

Diplômé(e) d’un Bac +5, de préférence en logistique ou technique (électricité, frigorifique), le/la Chargé(e) des Moyens Généraux idéal(e) dispose d’une expérience de 5 ans minimum dont une année dans un poste identique. Attachant une grande importance à la confidentialité, il/elle sait établir un diagnostic, faire face à des situations de crise et négocier avec les prestataires et fournisseurs. Réactif(ve) et ayant le sens du service, il/elle dispose également de connaissances en gestion de caisse et suivi des dépenses.

Candidature

Vous correspondez à ce profil ? N’attendez plus et postulez en envoyant votre candidature à l’adresse recrutement-executive@phone-group.ma

Abonnez-vous et recevez les meilleures opportunités par mail

Voir aussi

SAUDEQUIP CATERPILLAR recrute un(e) Stagiaire Adjoint(e) Méthode et Process

UNICEF Cote d’Ivoire recrute un Gestionnaire d’entrepôt

UNICEF Cote d’Ivoire recrute un Gestionnaire d’entrepôt. UNICEF travaille dans certaines parties du monde qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *