Accueil / Offre d'Emploi Cote d’Ivoire | Offre d'Emploi Abidjan / RAZEL-BEC recrute un Ingénieur Etudes de Prix – Expatriation H/F, Abidjan – Côte d’Ivoire

RAZEL-BEC recrute un Ingénieur Etudes de Prix – Expatriation H/F, Abidjan – Côte d’Ivoire

RAZEL-BEC recrute un Ingénieur Etudes de Prix – Expatriation H/F sur Abidjan, Côte d’Ivoire.

  • Lieu de Travail : Abidjan – Côte d’Ivoire
  • Type de contrat : CDI
  • Experience mini: 5-10 ans, 10 à 15 ans
  • Référence : EXP 19002

Description de l’offre :

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs et près de 700 millions d’euros de chiffre d’affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l’International.

Expert dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Grands Ouvrages d’Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

La Direction Internationale (DI) de RAZEL-BEC est présente sur le continent africain depuis 1948. Cette présence durable a permis à l’entreprise de se structurer solidement sur le continent via ses filiales ou ses succursales. Son activité multi-métiers lui permet aujourd’hui de répondre à tout type de demande d’aménagement de territoire. La DI est notamment présente en Côte d’Ivoire, Cameroun, Congo, Zambie, Kenya, Algérie… ainsi qu’en Haïti.

Dans le cadre d’une création de poste et afin d’accompagner notre développement en Côte d’Ivoire, nous recrutons en contrat d’expatriation un(e) Ingénieur Etudes de Prix (F/H) pour notre agence à Abidjan.

Vos missions à RAZEL-BEC

Rattaché à la Direction de l’Agence d’Abidjan, vous participez activement aux études des dossiers de réponses à appels d’offres. Vous chiffrez des projets d’agence de type Routes/Voiries, Gestion de l’Eau et Génie Civil.

Vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Présélectionner les affaires en concertation avec le Directeur d’Agence,
  • Analyser les dossiers de consultation et d’appels d’offres,
  • Définir la planification, les moyens et les méthodes à mettre en œuvre,
  • Proposer des optimisations et des variantes,
  • Consulter les fournisseurs et sous-traitants,
  • Chiffrer les offres, assurer l’arrêt et le bouclage des prix,
  • Etablir les documents de l’offre,
  • Assurer le suivi du dossier jusqu’à l’attribution du marché.

Diplômé d’une formation Ingénieur, spécialisée en TP/GC ou généraliste, vous justifiez d’au moins cinq années d’expérience dans le domaine des Travaux Publics, en Travaux, Etudes de Prix et/ou Méthodes.

Votre expérience vous permet d’avoir de bonnes connaissances des chantiers de TP en Génie Civil, VRD, Assainissement, Routes, … et des métiers.

Doté d’un réel attrait pour la technique, à l’aise avec les outils informatiques, vous bénéficiez de solides capacités de rigueur et d’analyse. Force de proposition, vous savez faire preuve de créativité. Vous appréciez le travail en équipe et avez la volonté de « faire gagner des affaires ».

 

Postuler

Abonnez-vous et recevez les meilleures opportunités par mail

Voir aussi

SAUDEQUIP CATERPILLAR recrute un(e) Stagiaire Adjoint(e) Méthode et Process

UNICEF Cote d’Ivoire recrute un Gestionnaire d’entrepôt

UNICEF Cote d’Ivoire recrute un Gestionnaire d’entrepôt. UNICEF travaille dans certaines parties du monde qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *