Accueil / Offre d'Emploi Cote d’Ivoire | Offre d'Emploi Abidjan / Recrutement d’une Assistante de Direction en CDI- Cote d’Ivoire

Recrutement d’une Assistante de Direction en CDI- Cote d’Ivoire

Recrutement d’une Assistante de Direction en CDI – Cote d’Ivoire

Mission de l’Assistante de Direction

Agir en tant qu’assistant personnel du directeur général et fournir un soutien aux entreprises

  • Agit en tant qu’assistant personnel du DG
  • Fournir un soutien aux entreprises

Possède une expertise avancée et spécialisée dans le domaine du soutien aux entreprises et de l’assistance personnelle, développée par une combinaison de formation liée au travail et d’expérience considérable sur le tas. Agit en tant que contributeur individuel en coordonnant le travail opérationnel d’une petite équipe d’assistants. Fonctionne de manière autonome dans le cadre de procédures établies.

Effectue des tâches courantes de soutien aux entreprises et d’assistance personnelle et développe les compétences en effectuant des tâches structurées. Reçoit les instructions, les directives et les conseils des autres. Utilise les procédures existantes pour résoudre des problèmes courants ou standard. Agit en tant que contributeur individuel.

Possède des connaissances et de l’expérience dans le domaine du soutien aux entreprises et de l’assistance personnelle, acquiert encore des connaissances et des compétences de haut niveau. Développe la connaissance de l’organisation, des processus et des clients. Reçoit un niveau modéré d’orientation et de direction. Analyse les solutions possibles à l’aide de procédures standard et résout une gamme de problèmes simples. Agit en tant que contributeur individuel.

Possède des connaissances et une expérience approfondies dans le domaine du soutien aux entreprises et de l’assistance personnelle. Agit en tant que contributeur individuel et ressource pour les collègues moins expérimentés. Travaille de manière autonome, avec des conseils uniquement dans les situations les plus complexes. Résoudre des problèmes complexes, adopter une nouvelle perspective en utilisant les solutions existantes.

Formations / Diplômes : BAC + 3/ 4 Assistanat de Direction bilingue Français/English

Expériences Exigées : Expériences de 5 années minimum dans une fonction similaire

Pour postuler, veuillez remplir ce formulaire de candidature. Date limite : 18 Janvier 2019.


Recrutement d’une Assistante de Direction en CDI – Cote d’Ivoire


Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Voir aussi

Action Contre la Faim recrute un Responsable Approvisionnement à Bamako, au Mali.

LEO Pharma recrute un Stagiaire BI et CRM, Casablanca – Maroc

LEO Pharma recrute un Stagiaire BI et CRM à Casablanca, au Maroc. A propos de LEO …