Recrutement Ministère de l’Urbanisme : 12000 postes à pourvoir

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Le Ministère de l’Urbanisme du Logement et de l’Hygiène Publique recrute pour 12.000 postes.

Recrutement de 12000 jeunes au MULHP

Le Président de la République a lancé le Programme d’urgence pour l’emploi et l’insertion socio-économique des jeunes, “Xëyu Ndaw ni”
Ce programme permettra entre autres à la jeunesse de bénéficier d’emplois dans le domaine de l’hygiène publique et du cadre de vie à l’échelle nationale.

Il est donc porté à la connaissance de tous les jeunes hommes et femmes âgés de 18 à 40 ans que le Ministère de l’Urbanisme du Logement et de l’Hygiène publique lance une campagne de recrutement pour dix mille (10 000) Agents de propreté (Volontaires de propreté, assistants de propreté etc…) et deux mille (2 000) Ecovigiles, Poseurs de pavés, Aménagistes d’espaces verts etc… sur l’étendue du territoire national à compter de ce jeudi 20 Mai 2021.

Comment s’inscrire au recrutement du Ministère de l’Urbanisme ?

Les candidats intéressés pourront postuler de trois manières :

  • Par dépôt de dossier physiquement au niveau des pôles emploi-entreprenariat supervisés par les préfets de département, au niveau des Directions et services régionaux ou départementaux de l’Urbanisme et enfin au niveau des bureaux de L’UCG à Dakar et dans les régions ;
  • Par dépôt électronique sur la plateforme emplois.ucgsenegal.com où ils répondront à un questionnaire en ligne ;
  • Par entretien téléphonique en contactant le numéro vert 800 40 40 40 disponible tous les jours de 08h à 18h.

Ceux qui opterons pour un dépôt physique devront fournir un dossier constitué d’une demande d’emploi indiquant leurs coordonnées téléphoniques et d’une copie d’un document d’identité.

Je Postule

Voir aussi : 

Inscription au Programme de Recrutement de 65000 Jeunes au Sénégal

Télécharger un modèle de CV

Télécharger un exemple de lettre de motivation

Recevez les meilleures opportunités par mail.

Voir toutes les offres d'emploi

9 Commentaires sur “Recrutement Ministère de l’Urbanisme : 12000 postes à pourvoir

  1. Amadou Tidiane Dieng :

    C’est formidable j’encourage tous les jeunes d’intégrer ce secteur pour participer au développement de notre adoré pays qu’est le Sénégal.Je serai très heureux d’apporter un plus à ce domaine particulièrement à mon bien aimé Sénégal

  2. Amadou Mamadou Dieng :

    C’est très intéressant pour nous les jeunes on a passé beaucoup de temps à l’étranger on est fier de travailler dans notre pays pays de l’amour et de la paix fier d’être sénégalais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.