Candidature Spontanée à Shoprite RDC (Emploi & Stage)

Vous souhaitez travailler dans un supermarché en RDC ? Shoprite recrute ! Venez vite déposer votre demande d’emploi ou stage et décrocher le job de vos rêves.

La holding Shoprite est une entreprise avec plus de 141 000 employés, des milliers de magasins et un réseau de centres de distribution dans 14 pays. Shoprite sert les communautés locales avec la promesse de prix le plus bas. Plus de 24 millions de personnes font leurs achats chaque dans ses 2 829 magasins.

Comment déposer une demande d’emploi ou stage à Shoprite RDC ?

Faire une carrière à Shoprite Kinshasa offre de nombreux avantages : salaires très compétitifs, évolution de carrière et promotion interne, opportunités de formation, paniers magasins, etc.

La chaine de supermarchés recrute régulièrement des hôtes et hôtesses de caisse, chefs de rayons, réceptionnistes, chefs de quarts, bouchers, comptables et administrateurs, logisticiens, chauffeurs, agents de nettoyage, etc.

Pour déposer une demande d’emploi ou stage chez Shoprite RDC, vous pouvez créer votre profil candidat sur le site institutionnel du groupe. Une fois le profil créé, vous pourrez postuler aux offres d’emploi et stage disponible. L’intérêt d’avoir son CV sur la base de données réside dans le fait que les chargés de recrutement peuvent à tout moment le consulter et vous contacter au cas où il y aurait des opportunités d’emploi ou stage.

Je Postule


Vous pourriez aussi aimer :

Recrutement Trust Merchant Bank (TMB) RDC

Emploi Humanitaire en RDC: ONG et Organisations Internationales

Plus de 90 formations en ligne gratuites avec certificat

Recevez les meilleures opportunités par mail, deux à trois fois par semaine.

Voir toutes les offres d'emploi

2 Commentaires sur “Candidature Spontanée à Shoprite RDC (Emploi & Stage)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.