Candidature Spontanée Port Autonome de Dakar

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Venez déposer votre candidature spontanée au Port Autonome de Dakar.

Le Port autonome de Dakar (PAD) est l’une des plus grande entreprise publique du Sénégal. Grâce à la position stratégique que lui confère une rade bien abritée, il est aujourd’hui le troisième port de la sous-région après le Port Autonome d’Abidjan et le Port de Lagos et se classe au neuvième rang sur le continent.

Ayant pour ambition de se positionner comme un hub, le Port Autonome de Dakar (PAD) envisage de tirer avantage du dynamisme du commerce international, sous régional et de la croissance économique du  Sénégal.

Comment déposer une candidature spontanée au Port Autonome de Dakar ?

Le PAD est l’un des rares cadres où l’on retrouve presque tous les secteurs d’activités, allant du Transport-Logistique aux métiers marins en passant par l’Informatique, les Ressources Humaines, les services, etc.

Pour déposer une candidature spontanée au Port Autonome de Dakar vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://www.portdakar.sn/fr/candidature-spontanee.

Bonne chance  !

Vous pourriez aussi aimer :

Rédaction CV Emploi Dakar

Recevez les meilleures opportunités par mail.

75 Commentaires sur “Candidature Spontanée Port Autonome de Dakar

  1. Aboubacar sadikh faye :

    Je suis en licence 3 en transport logistique, titulaire de BTS en transport logistique.Je cherche un stage au sein de vôtre entreprise .

  2. Assane GUEYE :

    Bonjour Monsieur le Directeur j’ai l’honneur de vous solliciter de votre bienveillance un stage pratique au niveau de vos sociétés en vue d’approfondir mes compétences ,diplômé en Transit transport logistique je vous pries d’agréer Monsieur le Directeur à l’assurance de ma considération distinguée.

  3. Abdou Karim :

    Chaudronnier en Construction Métallique Fabrication Découpage Assemblage etc…

  4. Modou Gueye :

    Bonjour Monsieur le Directeur j’ai l’honneur de vous solliciter de votre bienveillance un stage pratique au niveau de vos sociétés en vue d’approfondir mes compétences, titulaire d’une licence et d’un BTS en transport logistique je vous pries d’agréer Monsieur le Directeur à l’assurance de ma considération distinguée.

  5. Cheickhou sall :

    Je solicite auprès de votre haute bienveillance monsieur le directeur du port autonome de Dakar l’acceptation de ma demande de stage ou d’emploi au sein de votre structure. Monsieur veuillez agréer mes salutations les plus sincères.

  6. Moussa Diémé :

    Bonjour, je veux faire un stage en sûreté .Ayant fait 3ans en sûreté aéronautique pendant 3ans à aibd,à téranga sûreté aéroportuaire (mpsa,imagerie radioscopique)

  7. Souleymane Baldé :

    Bonjour Je sollicites auprès de votre bienveillance une demande en qualité de restaurateur au sein de votre prestigieuse entreprise .

  8. Mame Abdou Aziz Gueye :

    Objet : Demande d’emploi

    Monsieur le directeur du port autonome de Dakar

    J’ai l’honneur de sollicité de votre haute bienveillance de vouloir bien accepter ma candidature.
    Je suis titulaire d’un certificat d’aptitude professionnel (CAP) en tuyauterie,serrurerie et un certificat d’spécialiste en soudage industriel (CSS) en Arc ,MIG et MAG au lycée technique de seydina limamou laye.
    J’ai fait un peut des entreprise que j’ai requis pas mal d’expérience et je pense que mon profile adapte au besoin de votre entreprise que je suis très intéressé
    Je me permets de soumettre ma présente candidature pour une éventuelle poste au sein de votre équipe.
    Pour une meilleure considération de ma candidature mon CV ci joint dressé un état de ma formation mes qualités personnels humain et professionnel un entretien me permettra de vous le étalez ;pour l’attente d’une réponse favorable de votre part veillez acceptez mes salutations les plus sincères

  9. Cheikh tidiane Camara :

    Je suis titulaire d’un BEP brevet de technicien en mécanique automobile et 3ème année en BT suis titulaire de baccalauréat en ressources humaines .Et j’aimerais bien avoir un emploi ou stage au sein de votre entreprise port autonome de Dakar .

  10. Fatou gueye sow :

    Fatou gueye Sow :
    Bonjour Monsieur le Directeur j’ai l’honneur de vous solliciter de votre bienveillance un stage pratique au niveau de vos sociétés en vue d’approfondir mes compétences ,diplômé en Transit transport logistique je vous pries d’agréer Monsieur le Directeur à l’assurance de ma considération distinguée.

  11. Christine Mendy :

    Bonjour Monsieur le Directeur j’ l’honneur de vous solliciter de votre bienveillance un stage pratique au sein de vos en vue d’approfondir mes compétences diplômé en comptabilité et gestion je vous pries d’agréer Monsieur le Directeur à l’assurance de ma considération distingue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.