Meilleurs Sites de Recrutement au Mali

Vous êtes un recruteur à la recherche de la perle rare ou un demandeur d’emploi ? Découvrez la liste des meilleurs sites de recrutement au Mali.

1. MaliPages

Actuellement site de recrutement leader au Mali, Malipages a été créé pour aider les jeunes demandeurs d’emploi et à mettre en contact les professionnels avec les particuliers.

La plateforme très prisée des demandeurs d’emploi offre la possibilité de parcourir gratuitement les offres d’emploi et postuler directement. On y retrouve les appels à candidatures des grandes sociétés, des ONG, ainsi que des PME/PMI. Les candidats à l’emploi peuvent également y déposer leurs CV gratuitement.

Quant aux recruteurs et entreprises, ils peuvent publier leurs offres d’emploi sur le site ou accéder gratuitement à la CVthèque pour recruter rapidement de nouveaux collaborateurs

2. MaliBaara

MaliBaara est un site de recherche d’emploi au Mali où les employeurs peuvent déposer leurs offres d’emploi. D’autre part, les demandeurs d’emploi peuvent consulter les offres d’emplois et postuler directement aux postes qui les intéressent avec ou sans compte.

Un compte candidat sur MaliBaara offre de nombreux avantages, tels que la possibilité de postuler avec son CV en ligne, la réception des offres d’emploi par mail ou SMS.

Les recruteur utilisant la plateforme de recrutement bénéficient d’une large gamme de produit, allant de la publication des avis de vacances de postes, au tri des candidatures, en passant par l’accès à la CVthèque.

3. Emploi Mali

Emploi Mali fait parti d’un vaste réseau de site de recrutement en Afrique. Le site est d’accès libre et gratuit à tout internaute candidat.

Il permet aux demandeurs d’emploi de publier leurs CV anonymisés, de postuler à des annonces d’emploi et recevoir les notifications de nouvelles offres d’emploi.

Le site offre aux recruteurs la possibilité de publier gratuitement des annonces d’emploi une fois par mois et d’accéder à la CVthèque.

4. Agence Nationale Pour l’Emploi

On ne peut pas parler de site de recrutement au Mali sans inclure l’ANPE. Le site ne dispose pas de fonctionnalité comme la soumission des CV en ligne, la publication d’offres d’emploi en ligne, les alertes e-mail ou SMS, mais regroupement pratiquement l’ensemble des opportunités d’emploi disponibles au Mali. Les site publie régulièrement des opportunités de formations et d’affaires.

Si vous souhaitez publier une offre d’emploi sur le site de l’ANPE, vous pouvez contacter les gestionnaires par e-mail ou sur les numéros de téléphone indiqués.


Vous pourriez aussi aimer : Liste des Cabinets de Recrutement au Mali

Recevez les meilleures opportunités par mail, deux à trois fois par semaine.

Voir toutes les offres d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.