ONG Action Contre la Faim (Candidature Spontanée)

Vous souhaitez travailler dans une ONG internationale ? Venez déposer votre candidature spontanée à Action Contre la Faim (ACF), l’une des plus grandes ONG internationales intervenant au Sénégal et partout en Afrique.

Pourquoi faire une carrière à Action Contre la Faim ?

En vous engageant aux côtés d’ACF, vous bénéficierez d’un package de rémunération compétitif et d’avantages spécifiques à ses contextes d’intervention.

Le montant de votre salaire annuel, hors indemnités et avantages, sera déterminé en fonction du niveau de responsabilité lié à votre poste ainsi que de votre expérience.

ACF valorise la performance et l’ancienneté au travers d’augmentations individuelles annuelles.

Pour les collaborateurs du siège, ACF est aussi engagé dans une politique volontariste de développement des compétences. Un plan de formation ambitieux se poursuit au-delà de la réforme de la formation professionnelle. Il prend en compte les remontées des entretiens annuels et les besoins opérationnels des départements sur des formations transverses ou spécialisées métiers.

Par ailleurs, ACF investit dans le développement des compétences des jeunes par le biais des contrats de professionnalisation et des stages.

Voir la liste complète des avantages

Comment déposer une demande d’emploi à Action Contre la Faim ?

ACF recrute régulièrement dans différents domaines métiers. Les postes en cours sont régulièrement publiées sur sa plateforme de recrutement.

En dehors de ces postes, vous pouvez à tout moment envoyer une candidature spontanée pour un stage ou un emploi au siège ou en expatriation.

Afin d’enregistrer votre candidature, vous pouvez remplir le formulaire de candidature dédié en cliquant sur le bouton « Envoyer ma candidature » ci-dessous. Les champs obligatoires de ce formulaire sont signalés par une astérisque rouge.

Après avoir cliqué sur « Postuler » à la fin du formulaire, une confirmation d’enregistrement de votre candidature apparaitra, un mail de confirmation d’enregistrement vous sera également envoyé sur l’adresse mail que vous aurez renseignée dans le formulaire.

Envoyer ma candidature

Vous pourriez aussi aimer : 

12 Commentaires sur “ONG Action Contre la Faim (Candidature Spontanée)

  1. GOLANE Tatiana Olga Esther Ghislaine :

    Bonjour.
    Titulaire d’un BAC G2 en comptabilité, j’ai une licence en Marketing communication, une connaissance en informatique et en communication digital. J’ai également 7 ans d’expérience dans le commerce (accueil et orientation client)

  2. Amel Kerfi :

    Bonjour,
    Permettez moi de vous envoyer mon CV pour une éventuelle opportunité d’alternance(contrat de professionnalisation).

    Je suis en reprise d’études, je viens de valider une licence pro en réseaux et télécommunication, parcours: administration et sécurité des systèmes et des réseaux à l’université Sorbonne Paris nord. J’ai également une expérience de plus de 9 ans comme administrateur réseau télécom.

    Actuellement, je fais un master en ingénierie des réseaux et systèmes(option cybersécurité en M2) à l’université Paris Saclay, pour lequel je cherche une alternance (contrat de professionnalisation).
    Je vous prie de bien vouloir donner suite à ma candidature

  3. Souleman Ibrahim :

    Bonjour, logisticien, bonne maîtrise en gestion de stock. Vu les activités menées par votre organisation, Action Contre la Faim en Centrafrique et d’autre-part ailleurs m’a beaucoup plu. Alors je souhaite apporter mes compétences et mes expériences au sein de votre organisation.
    Je suis titulaire d’un diplôme baccalauréat de la série De et j’ai participé à une formation en logistique humanitaire à l’Agence Centrafricaine pour la Formation Professionnelle et l’Emploi (ACFPE) de Bangui, sanctionnée par un certificat.

  4. SIGNE LÉONIE ODETTE :

    Bonjour ingénieur de conception en bâtiment et travaux publics. Besoin des soumissions de travaux de construction tant en bâtiment qu’en route.
    Je suis titulaire d’un Master 2 depuis 2018 avec 07 ans d’expérience acquise.

    Je vie au Cameroun plus précisément à Douala

  5. Mame Anta Thiam :

    Bjr je suis sage femme de profession je suis sortie en 2012 .Actuellement je suis affectée a Matam je pense que je peux apporter quelques choses a l Action contre la faim merci

  6. DIALLO :

    titulaire d’un BAC en série L2 a après subit les formations suivantes:technique de production animal (embouche bovine ovine et caprine ,aviculture ),informatique ,développement personnel communication,entreprenariat ,horticulture et actuellement étudiant en conduite de gestion d’une exploitation agricole à L’ISETA kédougou en même temps prestataire dans un daara moderne ou j’enseigne le français,mathématique et IST .avec toutes ces expériences je bien pouvoir apporter un grand bond en avant à l’ONG dans le cadre de lutte contre la faim et même en dehors de cela je pense bien pouvoir apporte des surplus.

  7. NDEYE FATOU DIOP :

    Licence en Santé Communautaire ,auparavant animatrice de santé de la reproduction dans Guédiawaye et superviseur du projet Lutte contre le Paludisme à Guédiawaye. Actuellement stagiaire dans un réseau d’associations. Je pense pouvoir apporter un plus à l’ONG Action Contre la Faim.

  8. NDEYE FATOU DIOP :

    Technicienne supérieure en Santé Communautaire/ Santé et Développement Durable, J’ai reçu une
    bonne formation qui me permettra d’apporter un plus à l’ONG Action Contre La Faim.

  9. WASSOU NAGASSOU :

    Responsable des projets wash de l’Institut Bioforce et ingénieur de conception génie civil en recherche de mission et vôtre mission de lutter contre la faim dans le monde correspond a ma mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *