ONG Action Contre la Faim – Candidature Spontanée

Vous souhaitez travailler dans une ONG internationale ? Venez déposer votre candidature spontanée à Action Contre la Faim (ACF), l’une des plus grandes ONG internationales intervenant au Sénégal et partout dans le monde.

Pourquoi faire une carrière à Action Contre la Faim ?

En vous engageant aux côtés d’ACF, vous bénéficierez d’un package de rémunération compétitif et d’avantages spécifiques à ses contextes d’intervention.

Le montant de votre salaire annuel, hors indemnités et avantages, sera déterminé en fonction du niveau de responsabilité lié à votre poste ainsi que de votre expérience.

ACF valorise la performance et l’ancienneté au travers d’augmentations individuelles annuelles.

Pour les collaborateurs du siège, ACF est aussi engagé dans une politique volontariste de développement des compétences. Un plan de formation ambitieux se poursuit au-delà de la réforme de la formation professionnelle. Il prend en compte les remontées des entretiens annuels et les besoins opérationnels des départements sur des formations transverses ou spécialisées métiers.

Par ailleurs, ACF investit dans le développement des compétences des jeunes par le biais des contrats de professionnalisation et des stages.

Voir la liste complète des avantages

Comment déposer une demande d’emploi à Action Contre la Faim ?

ACF recrute régulièrement dans différents domaines métiers. Les postes en cours sont régulièrement publiées sur sa plateforme de recrutement.

En dehors de ces postes, vous pouvez à tout moment envoyer une candidature spontanée pour un stage ou un emploi au siège ou en expatriation.

Afin d’enregistrer votre candidature, vous pouvez remplir le formulaire de candidature dédié en cliquant sur le bouton « Envoyer ma candidature » ci-dessous. Les champs obligatoires de ce formulaire sont signalés par une astérisque rouge.

Après avoir cliqué sur « Postuler » à la fin du formulaire, une confirmation d’enregistrement de votre candidature apparaitra, un mail de confirmation d’enregistrement vous sera également envoyé sur l’adresse mail que vous aurez renseignée dans le formulaire.

Envoyer ma candidature


Vous pourriez aussi aimer : 

Opportunités de formations en ligne gratuites avec certificat

Modèles de CV professionnel gratuits à télécharger

Recevez les meilleures opportunités par mail, deux à trois fois par semaine.

Voir toutes les offres d'emploi

5 Commentaires sur “ONG Action Contre la Faim – Candidature Spontanée

  1. WASSOU NAGASSOU :

    Responsable des projets wash de l’Institut Bioforce et ingénieur de conception génie civil en recherche de mission et vôtre mission de lutter contre la faim dans le monde correspond a ma mission.

  2. NDEYE FATOU DIOP :

    Technicienne supérieure en Santé Communautaire/ Santé et Développement Durable, J’ai reçu une
    bonne formation qui me permettra d’apporter un plus à l’ONG Action Contre La Faim.

  3. NDEYE FATOU DIOP :

    Licence en Santé Communautaire ,auparavant animatrice de santé de la reproduction dans Guédiawaye et superviseur du projet Lutte contre le Paludisme à Guédiawaye. Actuellement stagiaire dans un réseau d’associations. Je pense pouvoir apporter un plus à l’ONG Action Contre la Faim.

  4. DIALLO :

    titulaire d’un BAC en série L2 a après subit les formations suivantes:technique de production animal (embouche bovine ovine et caprine ,aviculture ),informatique ,développement personnel communication,entreprenariat ,horticulture et actuellement étudiant en conduite de gestion d’une exploitation agricole à L’ISETA kédougou en même temps prestataire dans un daara moderne ou j’enseigne le français,mathématique et IST .avec toutes ces expériences je bien pouvoir apporter un grand bond en avant à l’ONG dans le cadre de lutte contre la faim et même en dehors de cela je pense bien pouvoir apporte des surplus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.