Déposer une Demande d’Emploi à l’Ambassade de France

Vous souhaitez travailler faire une belle carrière au sein d’une ambassade ? Venez vite déposer votre candidature spontanée à l’Ambassade de France au Sénégal et décrocher le job de vos rêves !

L’ambassade de France au Sénégal est la représentation diplomatique de la République française auprès du Sénégal. Elle est située la rue El Hadji Amadou Assane Ndoye à Dakar. Elle fait partie des ambassades qui recrutent le plus au Sénégal, à coté de celle des États-Unis.

Comment faire pour travailler à l’Ambassade de France au Sénégal ?

L’Ambassade de France au Sénégal recrute régulièrement en CDD et CDI pour les besoins de ses différents services les profils ci-dessous :

  • agent consulaire ;
  • agent administratif ;
  • assistant, secrétaire ;
  • agent d’accueil / réceptionniste ;
  • agent / assistant de projet ;
  • chargé des demandes et traitement des visas
  • chauffeur et coursier ;
  • technicien (maçon, électricien, plombier, jardinier, agent d’entretien, etc.)
  • etc.

Le salaire brut au niveau de l’ambassade de France au Sénégal tourne autour de 720.000 CFA/mois. Il est accompagné de primes de transport (20.800 CFA/mois), de nombreux avantages sociaux et de congés légaux (2 jours/mois).

Pour postuler à l’Ambassade de France, vous pouvez envoyer le dossier de candidature ci-dessous :

  • un CV à jour ;
  • une lettre de motivation adressée à M. l’Ambassade de France au Sénégal ;
  • les copies de vos diplômes et attestations

à l’adresse de recrutement recrutement-cgf.dakar-amba@diplomatie.gouv.fr, en précisant le titre du poste recherché en objet du mail de candidature.



Vous pourriez aussi aimer :

16 Commentaires sur “Déposer une Demande d’Emploi à l’Ambassade de France

  1. ibrahima ndiaye :

    Bonjour madame monsieur comment vous allez je suis chauffeur professionnel 17ans d’expérience en se moment je travaille sur latmistration msas ministère de la santé et de l’action sociale comme chauffeur professionnel (langue)française ‘anglais ‘debutans merci

  2. ibrahima ndiaye :

    Je suis chauffeur professionnel 15an d’expérience je travaille au msas ministère de la santé et de l’action sociale comme chauffeur professionnel par contractuelle je voulais vraiment travailler avec vous merci beaucoup

  3. Moukhamed ba :

    Bonjour je suis d’un diplômé de technicien en informatique de gestion de travail et j ‘ai travailler depuis 5ans d’experience dans le domaine acctuellemenet je suis a la recherche d’un nouvel emploi donc ce serait un grand plaisir pour moi de vous rencontrer merci !

  4. Ansou Badiane :

    Bonjour je suis un ancien soldat de l’armée sénégalais et j’ai tout les diplômes militaire qu’il faut avec moi et aussi je suis actuellement un agent de sécurité de sagam sécurité à Dakar, je cherche du travail comme agent de sécurité parmi vous

  5. Thiam :

    Bonjour je suis étudiante en master sciences humaines et sociales je suis à la recherche d’un emploi comme réceptionniste j’ai pas d’expérience dans ce domaine mais mes capacités me permettront de le faire

  6. Abdoulaye Diallo :

    Bonjour je suis titulaire d’un diplôme de Technicien en informatique de Gestion et j’ai travaillé pendant onze ans dans le domaine de la relation Client d’abord en tant que Conseiller Client puis Responsable D’équipe pendant sept ans, actuellement je suis à la recherche d’un nouvel emploi donc ce serait un grand plaisir pour moi de vous rencontrer pour un entretien en face à face. Merci !
    Bien Cordialement.

  7. Mendy Jules Jean :

    Bonsoir
    Je suis un ancien fonctionnaire de police ayant 30 ans dans la Police et 5 ans 6 mois et 29 jours au sein des forces armées sénégalaise, et 2ans au sein des nations unies en Haïti. J’ai une expérience au niveau de l’accueil, réception et traitement de dossiers car car j’ai eu à m’occuper de demande et de confection de passeports et divers autrestaches au sein de l’administration ( voir C V )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *