Recrutement dans les Mines en Guinée Conakry

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou stage dans les mines en Guinée Conakry ? Nous avons compilés pour vous la liste des principales sociétés minières qui recrutent en Guinée, ainsi que leurs offres d’emploi ou leurs adresses de candidature spontanée.

Liste des sociétés minières qui recrutent en Guinée Conakry

Le recrutement dans les mines en Guinée Conakry couvre un large spectre de métiers : métiers des mines, maintenance industrielle, HSE, ressources humaines, administration, finance et comptabilité, informatique et services, transport, achat et logistique, génie civil, fiscalité, etc. Retrouvez ci-dessous la liste des principales sociétés minières qui recrutent en Guinée :

1. Société des Mines de Mandiana (Managem)

Étant l’une des sociétés minières qui recrutent le plus en Guinée Conakry, la Société des Mines de Mandiana (SMM) propose des salaires très attractifs, accompagnés de nombreux avantages sociaux (primes, indemnités, accès à une retraite et assurance maladie complémentaire, aide au logement, centres et colonies de vacances).

Rejoindre la SMM, c’est aussi évoluer dans un cadre qui favorise l’innovation, la responsabilisation, la réalisation de soi et le développement des autres, mais également bénéficier de formations et un accompagnement tout au long de votre carrière.

Déposer votre candidature à la Société des Mines de Mandiana

2. ALUFER Mining (Bel Air Mining)

Dans le cadre du développement de ses activités, Alufer recrute régulièrement dans les métiers des mines, la logistique, l’informatique et les services, les finances et la comptabilité, le management, etc. Des postes de chauffeurs (poids lourds et légers) sont également proposés par la société.

Pour déposer une demande d’emploi ou stage à ALUFER, vous pouvez adresser votre CV et lettre de motivation, en précisant le titre du poste recherché, à l’adresse de recrutement suivante :  rh.guinee@alufermining.com

Vous pouvez également consulter régulièrement les offres d’emploi Alufer sur son site internet.

3. Guinea Alumina Corporation (GAC)

Filiale à part entière d’Emirates Global Aluminium, le plus important producteur d’aluminium de première qualité au monde, GAC exploite une concession minière de 690 Km2 située au nord-ouest de la République de Guinée. Guinea Alumina Corporation offre des possibilités de carrière et de développement gratifiantes à tous ses employés.

Vous souhaitez travailler à GAC ? Alors, n’hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse de recrutement suivante : gacrecruitment@ega.ae ou consulter les postes en cours sur son site internet.

4. Chalco Guinea Company

À travers son projet d’exploitation des mines de Bauxite de Boffa, Chalco Guinea Company SA, membre du groupe Chinalco, s’emploie à mettre en service les infrastructures minières et portuaires avec les meilleurs standards internationaux et dans le respect strict des normes requises en la matière. Dans le cadre de l’accroissement de ses activités, la société Chalco Guinea Company recrute régulièrement dans les métiers des mines, transport et logistique, génie civil et génie électromécanique, administration, etc.

Pour déposer une candidature spontanée à Chalco, vous pouvez adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse chalcoguinea@outlook.com ou postuler aux offres d’emploi sur le site web de la société.

5. Elite Mining Guinea

Elite Mining S.A est une société minière de droit guinéen, créée et promue par des jeunes Guinéens et qui développe sa mine de bauxite dans les régions de Kindia et Mamou. La société minière ambitionne de devenir leader dans son secteur d’activités à travers son projet minier en République de Guinée. À cet effet, elle recherche constamment des profils intéressants et des personnes compétentes pour pourvoir divers postes au sein de son administration et sur le terrain.

Vous pouvez soumettre votre demande d’emploi ou stage à Elite Mining S.A en envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse info@eliteguinee.com ou postuler aux offres d’emploi sur son site web.

6. Société Minière de Boké

La Société Minière de Boké est un acteur majeur du secteur de la bauxite au niveau mondial et participe massivement au développement économique et social de la Guinée. Aujourd’hui, la SMB-Winning est le premier producteur de bauxite du pays et a permis le retour de la Guinée dans le Top 3 des pays producteurs de bauxite au niveau mondial.

Vous voulez faire une carrière à la SMB ? Veuillez déposer votre CV, une lettre de motivation manuscrite, les copies des diplômes et au moins deux (2) références professionnelle s. Les dossiers devront être adressés au service de ressources humaines de Winning Guinée et être déposés sous plis fermés à l’accueil de l’immeuble WAZNI, Tombo I BP 2162 – Conakry République de Guinée.

7. Dynamic Mining Guinée

Dynamic Mining est une société d’exploration et d’exploitation minière établie en Guinée. Dynamic est une filiale à part entière d’International Gulf (FZC), société constituée Aux Émirats Arabes Unis, en Amérique du Nord, qui est une joints venture entreprise commune entre Anshul Gupta et Jaguar Overseas Ltd.

La société recrute régulièrement divers profils débutants comme expérimentés pour renforcer ses équipes. i vous souhaitez faire partie de l’équipe dynamique et participer à la construction de la mine de Bon Ami, veuillez remplir ce formulaire. Vous devrez joindre votre CV et fournir un bref résumé du poste pour lequel vous postulez.

8. Ashapura Mining Guinée

Avec un héritage de plus de 60 ans, Ashapura est l’un des principaux fournisseurs de solutions multi-minéraux avec une empreinte mondiale, ayant un large réseau d’opérations dans plusieurs États en Inde, en Guinée Conakry et dans 6 autres pays.

Ashapura Guinée offre d’excellente opportunités et perspectives de carrière dans un environnement sûr. Travailler à Ashapura c’est aussi une très bonne rémunération, accompagnée de nombreux avantage sociaux.

Pour déposer une candidature spontanée à Ashapura, vous pouvez envoyer votre CV en ligne sur le site web de la société.

9. DTP Mining

Implantée en Guinée Conakry depuis plus de 20 ans, DTP Mining accompagne ses clients sur l’ensemble de la chaîne de valeur de leurs projets miniers : ingénierie, forage-minage, maintenance, construction d’infrastructures minières, etc.

La société recrute régulièrement et offre un package salarial très compétitif, avec de nombreux avantages sociaux.

Postuler aux offres d’emploi de DTP Mining.


Vous pourriez aussi aimer :

Candidature Spontanée à la Société des Mines de Mandiana (Managem)

Candidature Spontanée à Alufer Mining (Emploi & Stage)

Liste des Cabinets de Recrutement au Mali

Candidature Spontanée à la MINUSMA (Stage & Emploi)

Recevez les meilleures opportunités par mail, deux à trois fois par semaine.

Voir toutes les offres d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.