Modèle de Demande d’Emploi Receveur de Bus BRT

Vous êtes à la recherche d’un poste de receveur du BRT et vous souhaitez rédiger une demande d’emploi ? Nos experts en recrutement ont conçu pour vous un exemple complet qui met en valeur vos compétences et qualifications les plus pertinentes, vous permettant de décrocher rapidement un emploi.

Exemple de demande d’emploi Receveur de Bus

Demande d'Emploi Receveur de Bus BRT

Téléchargement Word Téléchargement PDF

Format texte

Prénom(s) & Nom
Adresse
Email
Téléphone

Dakar, date
Votre destinataire
Adresse

Objet : Candidature au poste de Receveur BRT

Cher(e) Mme ou M. [Nom du chargé de recrutement],

Ayant pris connaissance de votre appel à candidatures publié sur votre site internet, je me permets de vous adresser ma candidature pour considération. Titulaire d’un permis B, orienté vers le client et passionné par les transports, je suis convaincu que je contribuerai au succès continu de votre organisation.

Au cours des deux dernières années, j’ai développé des compétences solides dans la gestion des paiements et de la caisse, le service à la clientèle et la sécurité routière. Disponible, courtois et très bon communicant, je saurai accueillir et orienter les passagers, ainsi qu’assister les personnes handicapées ou à mobilité réduite.

De plus, mes aspirations professionnelles et mon éthique de travail sont en parfaite adéquation avec la culture et la vision de votre organisation. J’admire également votre engagement envers le développement durable et la réduction de l’empreinte carbone, notamment en introduisant des bus 100% électriques.

J’ai hâte de discuter plus en détail de vos attentes lors d’un entretien à votre convenance. Je suis convaincu que je remplis les conditions requises pour le poste de Receveur au sein du BRT. Je vous remercie pour votre considération et vous prie, Monsieur le Directeur Général, de recevoir mes salutations respectueuses.

Prénom(s) Nom



Vous pourriez aussi aimer : 

27 Commentaires sur “Modèle de Demande d’Emploi Receveur de Bus BRT

  1. Mariama GUEYE :

    Bonjour,
    J’ai eu mon licence en agri-business.
    Ayant décroché suite à cela, j’ai déjà travaillé en tant qu’agent commercial dans une entreprise d’opérateur téléphonique du pays.
    J’aimerais obtenir un poste honnêtement au sein du BRT.

  2. Ndiaga :

    Bonjour à tous ,je me nomme Ndiaga seye venant de Yeumbeul sud,suis receveur ligne 84,je compte vraiment bosser au brt pour pouvoir acquérir un nouveau type de travail, j’ai obtenu mon diplôme BFM,en 2019 j’étais en formation en audiovisuel ,mais j’en ai plus la somme qu’il faut , pour pouvoir la continuer, ça vt dire je ne bosse pas maintenant,suis au chômage, c’est dommage

  3. ALLA GUEYE :

    Je suis Alla Gueye j’aimerais bien travailler au BRT.
    Je suis étudié.
    J’ai un attestation du comptable.
    J’ai un attestation du marketing.
    Je pratique bien le commerce.

  4. Pape aly diouf :

    Bonjour pour le développement de mon pays et aussi pour la lutte contre le chômage des jeunes.cette vision du gouvernement sénégalais est a salué de tout cœurs.je suis étudiant licence 1l j’aimerais vraiment participer au développement de mon pays surtout à cette nouvelle initiative du BRT qui participent à l’utilisation des énergies renouvelables

  5. Massamba seck :

    Salut , je suis un resefaur de tata ligne 64 et j’aimerais bien avoir le poste de travail comme agent de vente dans le brt. J’ai y mon BFEM en 2018 ,mon niveau etude c’est en classe de terminale….

  6. Fatou bintou diouf :

    Ayant travaillé dans le secteur urbain pendant 2 ans comme Reseveuse de bus Tata à Saint Louis. De retour dans ma région( Dakar)J’aimerais bien poursuivre et accueillir de nouvelles expériences dans urbanisme de mon Pays avec le BRT .

  7. Ndene Thiam :

    Bonjour je suis Ndene Thiam Étudiant en droit une fois le bac en poche j’ai décidé de renforcer mon expérience et de développer aussi ma carrière professionnelle raison pour laquelle je voulais postuler chez vous

    • Maimouna ba :

      Bonsoir Mr le directeur j’ai le niveau terminal et 2 ans de formation en banque finance assurance je veux postuler pour le poste de receveur

  8. Ndiaye :

    J’étais dans les du brt maintenant pour de pas tombé dans le chômage je souhaite un porte de travail au brt
    J’ai les diplômes qui l’atteste
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *