Recrutement dans les Mines d’Or au Burkina

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans les mines au Burkina Faso ? Nous avons compilé pour vous la liste des principales sociétés minières qui recrutent au Burkina, ainsi que leurs offres d’emploi ou adresse de candidature spontanée.

Liste des Mines d’Or qui recrutent au Burkina Faso

Retrouvez ci-dessous la liste des différentes sociétés minières qui recrutent au Burkina Faso :

1. Endeavour Mining (Bouere Douhoun SA et Burkina Mining Company (BMC) SA)

En tant que producteur d’or mondial de premier plan et membre du World Gold Council, Endeavour Mining Burkina Faso s’engage à respecter les principes d’une exploitation minière responsable et à offrir une valeur durable à ses employés, à ses parties prenantes et aux communautés dans lesquelles il opère. Endeavour Mining offre diverses opportunités de croissance continue – tant sur le plan professionnel que personnel.

Exploitant les mines d’or de Karma, Mana, Houndé et Wahgnion, Endeavour Mining recrute dans tous les métiers des mines et dans les fonctions administratives pour renforcer ses équipes.

Consulter les offres d’emploi d’Endeavour Mining.

2. Orezone Gold Corporation (Orezone Bornbore SA)

Orezone Gold Corporation est une société de développement canadienne qui détient 90% de la mine de Bomboré, l’un des plus importants gisements aurifères non mis en valeur au Burkina Faso. La société minières recrute régulièrement dans différents domaines pour renforcer ses équipes sur le terrain et son administration.

Pour décrocher un emploi à Orezone, vous pouvez postuler aux différentes offres d’emploi publiées sur son site web, ou déposer votre candidature spontanée (CV et lettre de motivation) à l’adresse de recrutement suivante en précisant le titre du poste que vous recherchez : careers@orezone.com

3. B2Gold (Kiaka Gold SA)

Présent dans plusieurs pays, B2Gold détient 81% du projet Kiaka, situé dans le centre-sud du Burkina Faso dans la province régionale de Boulgou et Zoundweogo, à environ 140 km au sud-est de la capitale Ouagadougou. Kiaka Gold SA offre un package de rémunération très compétitif, comprenant un salaire en fonction de l’expérience, des opportunités de formations, une promotion interne, ainsi qu’un ensemble d’avantages sociaux complet pour les employés et leurs personnes à charge.

Pour travailler à B2Gold Burkina Faso, vous pouvez adresser votre candidature à l’adresse e-mail jobs@b2gold.com ou postuler aux offres d’emploi sur sa page dédiée.

4. West African Ressources (Société des Mines de Sanbrado)

West African Resources, à travers son projet aurifère Sanbrado, au Burkina Faso, le 18 mars 2020, est le plus récent producteur d’or non couvert de la région. La Société des Mines de Sanbrado (SOMISA) fait partie des sociétés aurifères qui recrutent le plus au Burkina Faso et offre des salaires très compétitifs, avec de nombreux avantages sociaux.

Vous souhaitez faire une carrière à la mine d’or de Sanbrado ? Alors, n’attendez plus ! Vous pouvez postuler directement aux offres d’emploi sur le site internet de West African Ressouces.

5. NordGold (NordGold Yeou SA, SOMITA SA et Bissa Gold SA)

Nordgold est un producteur d’or international dont les activités s’étendent à plusieurs pays, notamment le Burkina Faso, où il exploite les mines d’or de Bissa et Taparko, à travers ses filiales NordGold Yeou SA, SOMITA SA et Bissa Gold SA. L’entreprise dispose d’un système de rémunération qui vous permet de gagner au-dessus du niveau moyen du marché en fonction de vos performances. Travailler à NordGold c’est aussi des opportunités d’avancement, une stabilité et une expérience unique.

Consulter les offres d’emploi de NordGold.

6. CENTAMIN (Konkera SA)

CENTAMIN est une société d’extraction d’or qui exploite le gisement de Konkera, situé dans le permis Batié Ouest dans la pointe de la partie sud-ouest du Burkina Faso. Le projet est à environ 450 km de Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso et à proximité des frontières de de la Côte d’Ivoire et du Ghana.

Centamin est une entreprise multijuridictionnelle, structurée avec des pôles régionaux, créant un lieu de travail passionnant, dynamique et entrepreneurial, composé d’une main-d’œuvre talentueuse, ambitieuse et diversifiée.

Pour déposer une candidature spontanée (demande d’emploi ou stage) à CENTAMIN, vous pouvez adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse de recrutement working@centamin.je


Vous pourriez aussi aimer : 

Recrutement dans les Mines en Guinée Conakry

Recrutement ONG et Humanitaire au Burkina Faso

Plus de 90 formations gratuites avec certificat

Modèles de CV gratuits à télécharger

Recevez les meilleures opportunités par mail.

11 Commentaires sur “Recrutement dans les Mines d’Or au Burkina

  1. SOMDA Gaston :

    Je suis un jeune titulaire d’DAT en transit et 2 année d’études en logistique transport. 21ans d’expériences dans le domaine du transit.
    Je cherche un emploi correspondant à mon profil.
    Suis très discret
    Travail en équipe
    Très rigoureux

  2. Kallo Lounceny :

    Ingénieur des mines de formation
    Formation en logistique des mines

  3. Mathieu Bouda :

    Je cherche un emploi.je suis un chauffeur de catégorie » D » plusieurs années expérience.

  4. TIMBOUE Beta Thomas D'Aquin :

    Bonjour Monsieur, Madame
    Je suis disponible pour un entretien en vue de me joindre à une superbe équipe de maintenance électrique.
    Avec 3ans d’expériences professionnelles et un Bac+2 en Génie électrique option maintenance industrielle, je suis apte et déterminé à mener à bien les tâches qui me seront confiés.
    TIMBOUE Beta Thomas D’Aquin/BURKINA FASO.

  5. NikiemaInoussa :

    Oui je suis a la recherche d’un emploie a donc je distingue pas peut importe…apte et disponible et prêt a honoré vos service demandé avec une bonne compétence

  6. NASSE Charlotte :

    Bonjour chers tous. Je suis à la recherche d’un stage en exploitation minière. Merci de m’aider !

  7. KOUMBEM Basile :

    Technicien qualifié en électromécanique et électronique avec 3ans d’expérience.je suis prêt a répondre à vos attentes dans ce domaine.

  8. Zango soumaïla :

    Bonsoir cher membre ,je suis à la recherche de travail, je suis compétent dans la soudure électro métallique je enchanté de vous rejoindre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.