Mission de Recrutement en Soins Infirmiers au Nouveau-Brunswick – Février 2024

Une des provinces fondatrices du dominion du Canada, le Nouveau-Brunswick est l’une des trois provinces maritimes. Le Nouveau-Brunswick est bordé à l’ouest par l’État du Maine et au nord-ouest par le Québec. Il accueille des immigrants de tous les coins du monde. Aujourd’hui, la province s’enorgueillit d’une population variée et de plus en plus multiculturelle.

Le Nouveau-Brunswick recrute des travailleurs qualifiés pour répondre à la demande de son marché de travail. La province est à la recherche de candidats qui font preuve d’un capital humain élevé – avec des compétences, une formation et une expérience dans un des secteurs en demande au Nouveau-Brunswick.

Cette mission de recrutement international en soin infirmiers se fera exclusivement en ligne. Nous vous expliquons le processus de candidature.

Comment soumettre sa candidature en ligne ?

Le processus de candidature est très simple. Il vous suffit de renseigner le formulaire de candidature sur le site officiel du Gouvernement du Nouveau-Brunswick. Pour cela, vous devez dans un premier temps renseigner vos informations de contact telles que votre prénom, votre nom et votre adresse e-mail, ainsi que la date à laquelle vous souhaitez participer à l’évènement.

Dans la deuxième partie du formulaire, il vous sera demandé de fournir des informations sur le poste que vous souhaitez occuper, ainsi que votre expérience dans le domaine.

Recrutement en Soins Infirmiers au Nouveau-Brunswick - étape 2

À la deuxième page du formulaire, renseignez votre parcours académique en lien avec les soins infirmiers. Profitez de cette opportunité pour préciser la nature de votre diplôme, l’institution qui l’a délivré, et téléchargez votre CV au format canadien. Remplissez tous les champs obligatoires et cliquez sur « Sauvegarder et suivants ».

L’étape suivante est cruciale. Les informations que vous fournirez permettront de déterminer votre degré de motivation et vos capacités à vous installer et travailler dans la province du Nouveau-Brunswick. Par exemple, choisir d’immigrer avec votre famille permettra de cumuler plus de points que si vous décidez d’y aller seul. Vous devrez également démontrer votre maîtrise des compétences linguistiques.

Si vous décidez d’immigrer au Nouveau-Brunswick avec votre famille, ajoutez leurs informations à la page 3 du formulaire. Sinon, soumettez votre profil à l’étape 4. Si votre candidature est sélectionnée, vous passerez un premier entretien en ligne.

Postuler Maintenant

Vous pourriez aussi aimer :

6 Commentaires sur “Mission de Recrutement en Soins Infirmiers au Nouveau-Brunswick – Février 2024

  1. Blanchard D'janovie Ninskey :

    Bonsoir,
    J’aimerais bien obtenir ce travail car c’est une opportunité pour moi de mettre en pratique mes compétences dans le domaine des soins infirmiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *