Offres d’emploi à Montréal pour les étrangers

Vous êtes à la recherche d’un emploi à Montréal depuis l’étranger ? Vous désirez en même temps vivre dans un environnement inclusif, sécuritaire et dynamique ? Le Grand Montréal recrute à l’international des profils qualifiés dans plusieurs domaines. Venez participer au recrutement international en ligne organisé par Talent Montréal, l’agence québécoise de promotion économique du Grand Montréal.

Montréal se positionne comme la ville la plus heureuse des Amériques. Si cette métropole attire de nombreux talents internationaux, c’est notamment grâce au dynamisme de son marché du travail ainsi qu’aux conditions de vie exceptionnelles. Elle offre des carrières exaltantes dans des secteurs de pointe, de nombreuses possibilités de développement et des conditions de travail épanouissantes.

Vous cherchez un nouveau défi professionnel ? Découvrez les opportunités d’emploi pour les étrangers en cours à Montréal et postulez gratuitement en ligne.

Les secteurs qui recrutent à Montréal

De par la vivacité de ses secteurs de pointe en forte croissance et ses innovations, Montréal attire les géants de l’industrie des hautes technologies. Ce qui explique l’implantation dans la ville de Google, IBM, Ubisoft, Airbus, Facebook, Amazon, L’Oréal et d’autres grands groupes. Afin de satisfaire les besoins de son marché de l’emploi très dynamique, le Grand Montréal est constamment à la recherche de talents et de main-d’œuvre spécialisée à l’international. Parmi les secteurs qui recrutent le plus en ce moment :

  • les technologies de l’information
  • les jeux vidéo
  • l’intelligence artificielle
  • les effets visuels et animation
  • l’aérospatiale
  • l’Ingénierie
  • la santé
  • l’éducation
  • le commerce de détails et de gros
  • la construction
  • le manufacturier et l’usinage

Plus de 400 offres d’emploi à Montréal pour les étrangers

Vous retrouverez ci-dessous les opportunités d’emploi en cours pour les étrangers à Montréal. Cette liste sera constamment mise à jour avec les évènements de recrutement international à venir au courant de ce mois et des mois à venir.

MétierNombre de postes à pourvoir
Enseignant227
Développeur65
Mécanicien32
Soins infirmiers31
Concepteur de jeux vidéo23
Gestionnaire de projets informatiques4
Spécialiste Cybersécurité3
Électricien3
Peintre3
Scientifique de données2
Technicien en génie civil et bâtiments2
Couturier2
Technicien IT1
Admin réseaux1

Pour postuler aux offres d’emploi, vous pouvez vous rendre sur le site web de Talent Montréal. Une fois que vous aurez détecté le poste qui correspond à vos aspirations professionnelles, vous pourrez créer un compte sur la plateforme et soumettre votre candidature. Mais avant cela, assurez-vous que vous répondez aux exigences des recruteurs canadiens en mettant votre CV au format canadien.

Si toutefois vous êtes présélectionné, vous aurez la possibilité de faire la plupart des entrevues d’embauche en ligne. Et si tout se passe bien, Talent Montréal vous accompagnera dans votre procédure d’immigration, à savoir l’obtention du permis de travail et du visa, et votre installation à Montréal.

Postuler

Vous pourriez aussi aimer :



31 Commentaires sur “Offres d’emploi à Montréal pour les étrangers

  1. Ilham Bisbis :

    J ai une ancienneté de 23ans ds l enseignement au secondaire et stagiaire en orientation éducative. J ai aussi une licence en droit privé.
    Je souhaite décrocher un poste de travail au Canada.

    • Camara Abdoulaye :

      Bonjour,
      Je suis tutélaire d un Brevet Technicien 2ème partie (BT2) en Électromécanique Industrie ayant des premières expérience professionnelle dans madjè service ce service ma expérimenté montage et paramétrage des appareils électriques et de utilisant les appareils électriques dans les dispositifs technique,et Stage au EDMsa dans la centrale thermiques de Balingue BID 68 mégawatt dans la division technique de l exploitation ce division est chargé du bon fonctionnement du centrale précisément les groupes et les équipements auxiliaire dans la cohésion et tout sécurité

  2. Abdelkaderbennaidja :

    I am a craftsman who paints buildings and buildings and all public works. I have a European CV. They sent it to me for immigration job algerien. I hope to join you and may God grant you success.

  3. Fofana :

    Bonjour madame, monsieur,
    Je suis Fofana namizata Leila, titulaire d’une licence en droit privé, je souhaite acquérir une expérience dans l’enseignement vu mes compétences en communication et ma facilité à expliquer.

  4. Gani :

    Bonjour, je m’appelle Sonia gani je suis titulaire d’un diplôme en biologie moléculaire et cellulaire j’ai beaucoup d’expérience dans le domaine de la santé et acctulement j’occupe un poste d’enseignante dans un collège.

  5. NGO BIBOUT Félicité Larissa :

    Bonjour monsieur, je suis une camerounaise exercant le metier d’infirmière. Je suis dans le domaine de santé, je souhaiterais immigré pour pouvoir améliorer et aidé les patients en cas de besoin. Jai un DQP en aide soignante. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

  6. MINKALA BINELI William Patrick :

    Bonjour Je suis MINKALA BINELI William Patrick titulaire d’un diplôme d’État d’Infirmiers je réside à douala au Cameroun , je suis très intéressé pour le Canada

    • Akanho maxime :

      Bonjour le bureau .
      Je m’appelle Akanho maxime je sur un commerçant jai la metrise en commerce je réside au bénin je sur intéressé pour le Canada

  7. Moustapha :

    Bonjour comment allez-vous je m’appelle moustapha Cissé je suis chauffeur et je suis sénégalais je l’expérience de 10an sur conduite je même Perm de vous écrire pour vous envoyer ma candidature pour le poste de chauffeur professionnel

  8. Moustapha :

    Bonjour comment allez-vous je m’appelle moustapha Cissé je suis chauffeur et je suis sénégalais je même Perm de vous écrire pour vous envoyer ma candidature pour le poste chauffeur

  9. Mecheri charef :

    Bonjour, je m’appelle mecheri charef j’ai 35 ans, je suis conducteur d’une pelle hydraulique, Chargal, Retro, Chargal et Clark.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *