Candidature Spontanée à Webhelp

Vous souhaitez faire une carrière dans un centre d’appels à dimension internationale ? Venez déposer votre candidature spontanée chez Webhelp et décrocher le job de vos rêves.

Pourquoi travailler à Webhelp ?

Webhelp est une entreprise française d’externalisation de la gestion de l’expérience client et des processus métier. Elle a été fondée en 2000 et son siège est situé à Paris en France. Le centre d’appels, présent en France, au Maroc, au Sénégal, en Cote d’Ivoire, à Madagascar et dans plusieurs pays de l’Europe et de l’Asie, est devenu aujourd’hui une communauté mondiale de plus de 75 000 personnes prête à relever tous les défis.

La société a développé une forte culture d’auto-promotion et offre une carrière à tous ceux, même débutants, qui veulent apprendre un métier. En outre, Webhelp propose des salaires très compétitifs et de nombreux avantages sociaux à ses employés. Il est également possible de poursuivre votre carrière à l’étranger.

Comment déposer une candidature spontanée à Webhelp ?

Webhelp recrute régulièrement des conseillers clients (dans presque toutes le langues), mais aussi dans les métiers de la Finance, l’IT et le Support Technique, le Marketing et la Communication, les Ressources Humaines, l’Administration, le Soutien Commercial, les Opérations, etc.

Pour déposer une demande d’emploi ou stage chez Webhelp, vous pouvez a accéder à sa plateforme de recrutement en ligne, indiquer le pays dans lequel vous souhaitez travailler, ainsi que le poste. Il vous suffira ensuite de renseigner vos informations de contact, télécharger votre CV, puis envoyer votre candidature.

Si au bout de 3 mois, vous ne recevez aucun retour, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Je Postule


Vous pourriez aussi aimer : 

Recrutement Centre d’Appels au Sénégal

Recrutement Centre d’Appels en Cote d’Ivoire

Candidature Spontanée à Sitel Group – Stage & Emploi

Candidature Spontanée à Majorel)

Recevez les meilleures opportunités par mail.

Un commentaire sur “Candidature Spontanée à Webhelp

  1. Christophe B bakilan :

    Actuellement je viens de terminer mes études en Licence Gestion des Ressources Humaines à Bill Jobs Institute. À la recherche d’un emploi. Afin de mettre en exergue mes compétences théoriques et pratiques acquises au cours de ma formation.
    Ayant une somme d’expérience professionnelle dans la gestion d’un Multi-service et d’un projet d’exploitation de Diamant en Sierra Leone, j’estime pouvoir travailler au sein de votre entreprise étant donné que je suis polyglotte (Anglais, Français etc.).
    Passionné des ressources humaines, étant aussi bi-langue (Anglais, Français), je me suis inscrit pour faire ma licence en GRH.
    Mes études m’ont permis de développer une certaine culture du résultat, ainsi qu’un goût avéré pour les langues mais aussi et surtout pour un travail en équipe. Ces compétences m’ont été indispensables pour la réalisation de mes précédentes missions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience et optimiser nos services.