Le Nouveau-Brunswick recrute au Sénégal, au Maroc et en Côte d’Ivoire

Vous souhaitez immigrer et travailler au Canada ? Le Nouveau-Brunswick lance officiellement une mission de recrutement international de travailleurs qualifiés du Sénégal, de la Côte d’Ivoire et du Maroc pour son secteur forestier. Venez vite postuler !

À propos du recrutement de travailleurs étrangers dans le secteur forestier

Le Nouveau-Brunswick est une province canadienne dynamique qui accueille des immigrants de tous les coins du monde. Son industrie forestière en pleine croissance constitue l’un des piliers de son économie. Elle génère à elle seule plus de 23 800 emplois et recrute activement des travailleurs étrangers pour combler des milliers de postes vacants.

C’est dans ce cadre que cette mission de recrutement en ligne de travailleurs du Sénégal, de la Côte d’Ivoire et du Maroc a été lancée. Elle vise principalement à offrir des postes permanents à temps plein avec des salaires compétitifs et des avantages sociaux complets. Les candidats retenus bénéficieront d’un appui du Gouvernement du Nouveau-Brunswick dans les démarches pour l’obtention du visa et du permis de travail.

Profils recherchés :

  • Chef scieur
  • Ébouteur
  • Opérateur de scie à billes
  • Opérateur de scie à refendre
  • Opérateur de scie circulaire
  • Ouvrier à la déligneuse
  • Raboteur
  • Trancheur de bois en bardeaux de fente

Exigences :

  • Avoir une expérience de travail pertinente dans le secteur forestier
  • Être capable de travailler en équipe et de manière autonome
  • Avoir une bonne connaissance de la langue française
  • Répondre aux exigences en matière d’immigration au Canada

Abonnez-vous pour recevoir toutes les opportunités d’emploi au Canada par mail.

Processus de candidature

Cette mission de recrutement du Nouveau-Brunswick se déroule exclusivement en ligne. Pour postuler, vous devez vous rendre sur la plateforme de recrutement dédiée à l’évènement et remplir le formulaire de candidature.

Fournissez des informations précises sur vos qualifications, vos expériences professionnelles et votre maîtrise de la langue française. Si vous comptez immigrer au Nouveau-Brunswick avec votre famille, n’oubliez pas de préciser le nombre de personnes qui vous accompagnent.



Si votre candidature est retenue, vous serez invité à participer à des entretiens virtuels afin d’évaluer votre adéquation avec les postes disponibles et votre aptitude à vous intégrer dans la communauté néo-brunswickoise. Ces entretiens permettront également de présenter les services d’orientation et de soutien disponibles pour les nouveaux arrivants.

POSTULER

Vous pourriez aussi aimer :

7 Commentaires sur “Le Nouveau-Brunswick recrute au Sénégal, au Maroc et en Côte d’Ivoire

  1. Elhaz Ahmad diallo :

    Bonsoir, moi je suis Elhaz Ahmad diallo je suis étudiant je besoin vous m’aidez de vous rejoindre au canada pour finir mes études et je gagne de travail là-bas

  2. Ntchanga merline :

    Bonjour je suis à extérieur du Canada je viens auprès de vous pour vous demandez comment faire pour venir vivre et travailler au niveau brunswich merci de bien vouloir me répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *