Accueil / Lettres de Motivation / Exemple de lettre de motivation pour Assistant Comptable

Exemple de lettre de motivation pour Assistant Comptable

Vous êtes à la recherche d’un poste d’Assistant Comptable ? Décrochez plus d’entretiens d’embauche avec cet exemple de lettre de motivation Assistant Comptable à télécharger gratuitement.

Modèle de lettre de motivation Assistant Comptable

Prénom(s) & Nom
Adresse
Email
Téléphone

Dakar, le xx 2019

Votre destinataire
Adresse

Objet : Candidature au poste d’assistant comptable

Vivement intéressé(e) par votre annonce du (date) parue sur le site Internet [nom], je serai ravi de mettre mon expérience et mes connaissances au service de votre entreprise.

Titulaire d’un BTS comptabilité (ou autre), j’ai effectué divers stages en entreprise, qui m’ont permis de développer mes connaissances. Aujourd’hui, j’ai toutes les aptitudes requises pour seconder votre chef comptable dans ses tâches, je peux réaliser diverses opérations comptables, tenir à jour et vérifier les comptes, rédiger les documents comptables (TVA, impôt des sociétés, …) nécessaires à la bonne marche de l’entreprise et établir les fiches de paie des salariés de l’entreprise. Je maîtrise également des logiciels comme Sage, Ciel, (ou autres), indispensables dans l’accomplissement des tâches.

Sérieux, organisé, méticuleux, méthodique sont des qualités personnelles que je possède et que vous conviendrez sont nécessaires à ce métier. De plus mes bonnes relations humaines me permettent d’intégrer facilement une équipe.

Impatient(e) de relever des nouveaux défis, et de mettre à votre disposition mes qualités humaines, je vous propose de nous rencontrer, au cours d’un entretien à votre convenance, afin que vous puissiez en juger par vous-même.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur (nom de la personne), l’expression de mes respectueuses salutations.

Prénom(s) Nom

 

Bonus

Télécharger gratuitement un modèle de CV Assistant Comptable 

Voir toutes les offres d’emploi Assistant Comptable